Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Stéphanie ne peut plus "saquer" Senna et Shine arrive !

Précédemment dans Secret Story... Les quatre finalistes sont Bastien, Stéphanie (qui a la plus grosse cagnotte à cause de Bastien qui lui a donné la sienne lors d'un dilemme), Senna et Benoît. La finale, c'est ce soir, mais en attendant de connaître le successeur d'Emilie (et futur détenteur d'un chèque de 150 000 euros), la Voix a préparé des surprises aux candidats : depuis vendredi dernier, d'anciens candidats se sont succédé dans la maison pour une durée de 24 heures.

On a eu droit à : Coralie (candidate multi-recyclée cette saison mais bien inutile), Amélie (toujours aussi criarde, qui a réglé ses comptes - inexistants - avec Stéphanie), Charlotte, Robin et Anthony (le clan de la Team Pression qui a donné naissance à un couple improbable), Julie (qui n'a pas eu peur de mettre les pieds dans le plat) et enfin Anne-Krystel, la dernière éliminée est entrée hier soir en direct après la quotidienne, croisant au passage Julie.

Aujourd'hui, c'est donc ENFIN leur dernière journée. Mais comment s'est passée leur dernière soirée, hier, dans la maison des secrets en compagnie de la Voix ? Indice : un DJ bien connu a mis le feu aux platines...

What's up ?

Bastien grandit et s'excuse : quand il ne saoule pas ses camarades en parlant de mentalisme (ça va une fois, mais ce n'est sexy que sortant de la bouche de Simon Baker), il dit des choses sensées. Il s'est ainsi excusé auprès d'Anne-Krystel pour tous ses petits mensonges au cours de l'aventure.

Julie aussi : Julie aussi s'excuse auprès d'Anne-K pour avoir révélé leur secret commun (Nous sommes les Elus de la Voix, qu'elles partageaient avec Ahmed) Benoît. Ce dernier l'ayant répété à tout le monde, ce qui a provoqué quelques nominations...

Un poids lourd ? Anne-Krystel a lourdement souffert des remarques désobligeantes de Benoît sur sa prise de poids pendant l'émission (alors qu'elle est toujours aussi sexy). Alors, Yannick, le chéri de la rouquine, a écrit un petit texte amusant pour répondre à ce malotru bien peu gentleman.

Mission conte de fées : La Voix a demandé aux habitants de rédiger un mini-conte de fées sur leur parcours dans l'aventure. Stéphanie est celle qui se débrouille le mieux. Alors que celui de Bastien est soporifique.

Hommage à la Voix : les habitants ont tenu à rendre un petit hommage à la Voix qui était tout émue.

Last night a DJ saved my life : Pour leur dernière soirée, les finalistes (et Anne-Krystel) ont eu une soirée night-clubbing avec en DJ... Shine !

Stéphanie ouvre les yeux : La blonde réalise qu'elle ne supporte plus Senna en racontant l'expérience de la "love capsule" à sa copine Shine.

A noter : Julie n'a pas pris de douche hier, prétextant qu'elle en prendrait à l'extérieur : Mimi crara sort de ce corps !

C'est tout pour le moment. Et c'est bientôt la fin.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel