Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Accueil glacial pour Morgane, et Marie et Geoffrey se déchirent

5 photos
Lancer le diaporama
Précédemment dans Secret Story... Battu de quelques centaines de voix par Ayem, Daniel a quitté l'aventure, vendredi soir.

Durant le prime, les habitants ont été répartis en deux maisons. Dans la grande maison, Ayem, Aurélie, Marie, Geoffrey, Sabrina et Simon. La petite maison est habitée par Juliette, Zelko, Geof et Morgane. Ces quatre derniers sont nominés d'office, mais rien n'est encore joué car La Voix a fait une révélation fracassante en fin de prime : à tout moment, les candidats pourront être baladés d'une maison à l'autre. Ces transferts seront définis par les chefs de maisons, Zelko et Aurélie...

D'ailleurs, la Voix a effectué un premier transfert : Simon a été choisi par Aurélie pour rejoindre la petite maison et ainsi sa dulcinée Juliette !

Tous solidaires ? La Voix propose à Morgane et Ayem de répondre à une série de questions sur leur sept premières semaines dans l'aventure, afin de tester leur mémoire. En jeu : le message d'un proche pour le gagnant de chaque maison. Mais à chaque mauvaise réponse, ils sacrifient le message d'un de leurs camarades, qu'il s'agisse d'un nominé ou d'un immunisé. Le duel de brune dure de longues minutes et c'est Morgane qui sort victorieuse. Elle choisit, plutôt que de l'offrir à Marie, Aurélie ou Sabrina, de garder le message que lui a adressé l'un de ses proches.

Morgane seule au monde... Quand Morgane regagne la maison de l'immunité, lundi soir, à la fin de la quotidienne, l'accueil est glacial. Personne ne prend la peine de l'accueillir. Zelko, fidèle en amitié, a décidé de sauver celle qui fut l'une des seules à le soutenir dans ses moments de doute. De son côté, Ayem devient nominée...

Geoffrey et Marie, divisés par Aurélie... Marie doute. Voir Ayem redirigée vers la maison de la nomination lui fait craindre le pire. Elle promet à Aurélie que si cette dernière, chef de la maison de l'immunité, l'envoie dans la maison de la nomination, plus jamais elle ne lui adressera la parole. Geoffrey ne digère pas cette menace de Marie. Selon celui que l'on surnomme Ken, Aurélie a toujours protégé Marie et se comporter de la sorte n'est pas une marque de reconnaissance... Il y a de l'eau dans le gaz entre nos deux amoureux. Vraie dispute, ou simple stratégie pour éloigner les autres habitants de leur secret commun ?

Vus... Geoffrey, très proche de Sabrina dans le salon, en pleine pause tendresse. C'est Marie qui va être contente ! / Sabrina, victime d'un petit coup de blues, dans la soirée de lundi. Heureusement, Morgane est là pour la réconforter.

Un nouveau transfert aura-t-il lieu, ce soir, lors de la quotidienne ? A suivre dès 18h15 sur TF1. C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image