Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story 5 : Aurélie séduit tous les habitants et s'en prend à Marie !

Secret Story 5 : Aurélie séduit tous les habitants et s'en prend à Marie !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Aurélie et Zelko font la paix dans Secret Story 5
26 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Ayem a quitté l'aventure vendredi.

Nominée d'office par Ayem, Marie est sauvée puisque c'est finalement Zelko et Geof qui se retrouvent sur le banc des nominés cette semaine sur ordre de La Voix. Geof a donné de nombreux indices à Zelko sur le secret de Geoffrey et Marie. Zelko ayant désormais découvert le couple Geoffrey/Marie, lui et le tricheur Geof sont punis. La carte de la Nomination inversée, reçue par Geoffrey et Juliette, après avoir décrypté les énigmes du Couloir des Quatre Éléments, sera donc inutile cette semaine.

Face à Zelko, les chances de Geof semblent bien maigres...

Alors que le secret de Marie et Geoffrey a été dévoilé, ce dernier est oppressé. Il ne sait plus ce qu'il veut. Marie, plus amoureuse que jamais, pète les plombs après une nuit passée avec son homme dans la Love Room. Mais que s'est-il passé ? Après Marie et Geoffrey, c'est au tour d'Aurélie et Geof d'être découverts. Juliette tente de "foutre la merde" entre Geoffrey et Marie, mais elle ne réussit finalement qu'une chose : les rapprocher.

Aurélie, elle, décide de son côté de se rapprocher de Juliette, Zelko, Morgane et Sabrina afin de sauver sa peau. Geof et Zelko se retrouveront dans le sas ce soir à l'occasion d'une soirée confessions ? Lequel sera éliminé ? Quoi qu'il en soit, Sabrina a eu le temps de dire "je t'aime" à son Geof.

Quotidienne du vendredi 16 septembre 2011 (qui revient sur la journée d'hier) :

Aurélie passe à l'attaque...
Marie a passé la meilleure nuit depuis deux mois : "Qu'est-ce que ça fait du bien de dormir avec son chéri", confie Marie à son Geoffrey. Mais ce dernier change de sujet et évoque la stratégie d'Aurélie de se rapprocher des autres habitants pour se protéger de la nomination. Marie a peur qu'Aurélie aille jusqu'à les nominer.

De son côté, Aurélie attaque l'autre clan. Elle tente de s'entendre avec tout le monde. Elle se confie à Sabrina et lui dit qu'elle lui manque, qu'elle ne veut pas qu'elle se sente mal à l'aise vis à vis de son ancienne relation avec Geof. Sabrina lui assure que tout ira mieux rapidement. Elle lui confie que les habitants sont simplement sous le choc depuis la révélation du secret des couples switchés.

Aurélie assure à Sabrina qu'elle n'est pas jalouse dans la vie et qu'elle ne souhaite que du bonheur à Geof. "C'est adorable de la part d'Aurélie de venir me mettre à l'aise. Je suis touchée car je vois dans ses yeux qu'elle craint que cette distance persiste et que les moments qu'on passaient ensemble lui manquent", confie Sabrina.

Mais si Sabrina lui fait entièrement confiance, Juliette, elle, est très agacée contre Aurélie tout comme Geof. Les habitants mettent en garde Sabrina contre Aurélie. Mais Sabrina leur assure qu'Aurélie est simplement un peu vexée qu'elle fréquente désormais plus Juliette qu'elle. Sabrina en a marre des clans : "Je prends tout ça avec beaucoup de dérision, c'est un peu enfantin. Aurélie c'est à mon pote. Personne ne m'influence. J'écoute mon coeur." Bien dit !

Diviser pour mieux régner...
Morgane est choquée par l'attitude de Juliette. Elle n'a pas apprécié qu'elle invente des histoires entre elle et Geoffrey pour mettre mal à l'aise Marie. Morgane n'a pas vraiment confiance en Juliette et se confie à Aurélie : "Elle est avec nous parce qu'elle a pas le choix parce qu'il y a plus Simon, plus Ayem." "C'est la première à dire du mal sur Zelko", assure Aurélie. Aurélie et Morgane se rejoignent sur le sujet Juliette. Encore un bon point pour Aurélie !

Aurélie se moque désormais de Marie pour s'inclure dans le clan de Zelko. Elle fait des blagues pour les amuser : "Toute la nuit, elle dormait pas, elle vous observait", confie Aurélie à Sabrina au sujet des moments où Sabrina dormait avec Geoffrey. "Y'a un moment où je pouvais plus la voir", affirme Aurélie. "Aujourd'hui, c'est chacun pour soi. Je les apprécie Geoffrey et Marie, je ferai au maximum pour ne pas les nominer", confie Aurélie au confessionnal. Geoffrey ne lui en veut pas et reconnaît tout ce qu'Aurélie a fait pour leur secret jusqu'ici.

Il était une fois Secret Story...
La Voix propose aux candidats d'écrire un conte de fées dont ou Geof ou Zelko sera le héros. Aurélie choisit Zelko tout comme Marie. Zelko remercie Marie : "Ça m'a touché. Malgré tout ce qu'on peut critiquer, on reste humain dans ce jeu." Sabrina écrit son conte de fées à Geof. Une véritable déclaration d'amitié... ou d'amour ? Elle achève ainsi son récit : "Je t'offre sans plus aucune hésitation mon amitié et non mon amour mais sache que tu mérites un je t'aime quand même." Geof, ému, lui répond : "Toi aussi tu mérites un je t'aime quand même." Pour Sabrina, le départ de Geof signerait la fin d'un chapitre, elle est très touchée.

On oublie les guéguerres...
Et on fait la fête ! Les habitants ont décidé d'oublier les embrouilles le temps d'une soirée aux couleurs de Secret Story. Zelko, Juliette, ils sont tous d'accord sur cela. "Malgré tout, on s'aime tous énormément les uns les autres", confie Juliette. Geoffrey réalise aujourd'hui les efforts de sa Marie durant ces dix semaines. Marie est ravie, elle a l'impression de retrouver son Zelko. Si tout le monde s'amuse, Aurélie ne perd pas ses objectifs de vue. Elle continue donc de passer à l'attaque. Elle se confie à Zelko. Elle lui explique qu'elle a juste écouté son coeur. Zelko la prend dans ses bras et les deux candidats font la paix. "Je peux la comprend parce que j'ai vécu avec une ex ce qu'elle est en train de vivre avec Geof, après ce qu'elle m'a dit ce soir, je la vois autrement, Aurélie c'est une fille bien", confie Zelko. Aurélie s'attaque après à Juliette, elle lui raconte son histoire avec Geof et celle avec Rudy. Juliette comprend qu'Aurélie s'excuse. "Je te juge pas y'a juste des choses qui sont mal passées mais c'est bien qu'on en parle. Malgré les apparences vous êtes des personnes que j'aime beaucoup trop", confie Juliette à Aurélie. Et hop un câlin ! Décidément, Aurélie est une véritable tueuse...

Sur le tube de La Boum Dreams are my reality, Geoffrey retrouve sa Marie pour une danse. Exclus, ils finissent par se retrouver tous les deux. Grâce à cette exclusion, les tourtereaux vont-ils se ressouder ?

One Aurélie Show...
Pour se rapprocher du camp de Zelko, Aurélie titille Marie à table au sujet de son attitude de sans cesse coller Geoffrey. Sabrina souligne la patience de Geoffrey. Marie quitte la table vexée encore une fois. Geoffrey explique à Marie que c'est de l'humour. Mais Marie lui reproche de ne pas la défendre. "Peut-être que lui il kiffe ça mais toi t'es assez collante", lance Aurélie. Geoffrey est déçu que l'aventure s'achève ainsi : "Les autres veulent la guerre jusqu'au bout." Aurélie confie à Sabrina qu'il est hors de question qu'elle la nomine mais elle lui avoue qu'elle pourrait nominer Marie. Ah bon ? Sabrina a envie de rigoler avec Geoffrey mais cette Marie collante l'exaspère. Aurélie a compris qu'elle est moins en danger que Marie. "Mais je ne crie pas trop victoire pour le moment, tout peut changer dans la maison des secrets", confie Aurélie.

Geof et Sabrina profitent de ce que sera peut-être leurs derniers moments ensemble dans la maison des secrets. Il demande à Zelko de s'occuper de sa petite Sabrina pendant qu'il ne sera pas là. Zelko a malgré tout peur de partir, lui aussi. Zelko demande à son public de le soutenir dans ce moment difficile. Il avoue qu'il va peut-être perdre un ami ou partir et qu'il a besoin de soutien.

C'est tout... pour le moment !

Revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo à partir de 20h30.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image