Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Ayem est une "peste" qui enlève le haut !

7 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Depuis vendredi soir, Ayem a pour mission de démasquer le (ou les) intrus qui sont à l'origine de sa nomination.
Si Ayem parvient à identifier ceux qui sont les intrus, à savoir les Maîtres des Souterrains, et trouver du même coup leurs secrets (Zarko et Zelko) avant lundi, elle s'emparera de leurs cagnottes, mais fera également annuler sa nomination à vie qui s'abattra par conséquent sur les traîtres en logique retour de bâton. Ayem devient donc un véritable Sherlock Holmes dans la maison !

Surprise générale : Marie-Josée a décidé samedi de quitter l'aventure Secret Story 5. Pour la doyenne des candidats, âgée de 39 ans, être séparée de son époux et de son fils devenait trop pénible : celle qui défendait le secret "J'ai été bonne soeur" a préféré abandonner l'aventure. Ils ne sont donc plus que 16 candidats encore en compétition.

Wikipedia Story : Dans Secret Story, peu de candidats maîtrisent la langue française à merveille. Alors forcément l'emploi de certains mots donnent parfois naissance à des débats quelque peu lunaires. Ainsi quand Zarko traîte Ayem de "peste", cette dernière ne comprend pas pourquoi et lui demande sa définition. Il répond : "Une personne limite intelligente et maligne que une fois qu'elle a des données bah quand ça tape, ça fait mal." Pour la traduction, on repassera. Pour Ayem, une peste est une "fille qui est une garce, une méchante, à qui cela fait plaisir de te faire du mal." Eh bien, selon Wikipedia, une peste est : "Le mot peste est entré dans le langage populaire pour désigner une chose ou une personne pernicieuse, malicieuse, mauvaise ou espiègle puis dans des expressions telle que 'fuir quelque chose comme la peste', marquant la volonté d'éviter quelqu'un ou une chose de manière absolue." Le débat est clos ? Alors Ayem, peste ou pas peste ?

La phrase culte du jour : "Dehors, je lui donne même pas l'heure, je comprends pas pourquoi ici je lui parle", Ayem au sujet de Zarko.

Secret Story tourne en rond : Morgan, Juliette ou encore Daniel, tous s'essaient au jeu lancé par Zarko : tourner le plus longtemps possible autour d'un balai posé sur le sol. Intelligent, non ? Surtout si l'on souhaite voir vomir l'ensemble des candidats. Décidément, les Secret Storyciens tournent déjà en rond au bout d'une semaine d'aventures...

Ayem, star de la maison : Rudy ne cesse de questionner Ayem à propos de son secret. Julie, elle, pense que le secret de la belle brune a un rapport avec le monde du football. Non, Julie, le ballon d'or c'était Daniela !

La séquence hot du jour : Quand Ayem enlève le haut pour se faire masser par Daniel, c'est forcément... très sensuel !

Secret Story 5... en 5 lignes : Morgan se prend pour un mannequin et défile devant ses amis ; Zelko est allongé contre Julie ; Rudy est allongé le long d'Aurélie, qui ne semble pas se soucier une seconde de ce que pourrait en penser son faux boyfriend Geoffrey ; tous les candidats sont passionnés par Ayem ; les filles se sont transformées en Jane le temps de la soirée jungle.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image