Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Geoffrey et Ayem passent la nuit ensemble, Geof est un traître

16 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Simon a quitté l'aventure, vendredi, abandonnant à son triste sort Juliette celle qu'il aimait tant. Depuis hier, mercredi 7 septembre, Zelko et Ayem sont sur le banc des nominés. L'heure est au choc des titans !

Cette semaine, Marie doit faire craquer Zelko. Une mission qui pourrait lui rapporter pas moins de 10 000 euros. Du coup, Barbie ne quitte pas Zelko d'une semelle.

Tout au long de la semaine, les habitants auront pour mission de décoder le mystère du Couloir des Quatre Éléments...

Nominée face à Zelko, par la faute de Marie, Ayem a du mal à s'en remettre. Désormais, la guerre est définitivement déclarée. Quant à Zelko, ce dernier a désormais en sa possession de nombreux indices concernant le secret des habitants grâce à une vente aux enchères !

Une nouvelle alliance... une terrible trahison !
Geof et Juliette profitent de la soirée punk pour discuter un peu. Geof confie à Juliette que lui et Zelko souhaitent arriver en finale à ses côtés et aux côtés de Morgane. Juliette a du mal à y croire mais Geof lui assure que Zelko ne rêve que d'une chose : voir Geoffrey et Aurélie dans le sas. Geof a, semble-t-il, littéralement tourné sa veste. Rappelons qu'il y a à peine quelques jours ce dernier voulait être en finale avec Geoffrey, Aurélie et Marie et promettait même à Aurélie qu'il ferait tout pour la sauver elle. "Les quatre de base, c'est toi, moi, Zelko et Morgane", confie Geof. Il ajoute : "Après, ça se jouera entre Marie et Sab, et pour pas prendre de risque et garder Sab, on mettra dans le sas Zelko et Marie, on se casse pas le cul."

Une nouvelle team est née...

Sherlock Aurélie...
Aurélie profite de la soirée punk pour fouiner dans les affaires de Zelko. Elle veut absolument mettre la main sur les indices que ce dernier a achetés lors de la vente aux enchères, notamment l'indice concernant son secret. Mais en soulevant matelas, lit, pot de fleurs et meuble, elle ne semble pas parvenir à mettre la main dessus !

Ayem/Geoffrey... une histoire est née ?
Durant la nuit, Geoffrey rejoint Ayem dans son lit. Mais pourquoi faire ? Marie, installée seule dans son lit, semble surveiller ce qu'il se passe de loin. Mais non, elle ne rêve pas : son Geoffrey est bel et bien enlacé dans les bras d'Ayem pour y passer la nuit. Les sentiments de Geoffrey à l'égard d'Ayem seraient-ils finalement sincères ? Marie n'est pas au bout de ses peines...

Marie/Ayem... la guerre est déclarée !
Marie ne supporte plus Ayem, et le fait que son homme dorme avec cette dernière n'a encore rien à voir. Non, elle ne supporte tout simplement plus les réflexions de cette dernière en particulier lorsqu'elle l'a accusée d'avoir fouillé dans ses affaires. Au confessionnal, elle explique alors pourquoi elle a pété les plombs et haussé le ton devant Ayem : "Je ne supporte plus Ayem. J'ai manifesté mon ras-le-bol, j'ai crié. Pour dire stop. Le calme ne réussit pas avec Ayem."

Secret Story 5... en 5 lignes ! : Les habitants ont beaucoup de mal à se lever ce matin ; Sabrina ne quitte pas sa couette et s'en sert de peignoir ; Ayem dort maquillée ; Aurélie fouine dans les affaires de Zelko et le confie à Juliette et Geoffrey ; Sabrina demande conseil à Ayem, si jamais elle venait à partir, à quel clan elle devrait se rallier ; Ayem est dégoûtée de se retrouver nominée face à Zelko !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image