Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Julie et Juliette nominées face à Ayem !

19 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Ayem a failli à sa mission de démasquer le (ou les) intrus qui sont à l'origine de sa nomination. Ayem restera donc nominée à vie jusqu'à qu'elle découvre qu'il s'agit en fait de Zarko et Zelko, Maître des souterrains.

Nominée à vie, Ayem sera rejointe ce soir par deux autres candidates que les garçons auront sélectionnées. Mais qui ?

Côté coeur, si Ayem continue de résister à Daniel, Aurélie, elle, semble être littéralement attirée par Rudy. A tel point que la jolie Belge en oublie son vrai petit ami, Geof ! Quant à Simon et Juliette, les deux candidats ne devraient pas tarder à former un joli petit couple déjanté !

Surprise générale : Marie-Josée a décidé samedi de quitter l'aventure Secret Story 5. Pour la doyenne des candidats, âgée de 39 ans, être séparée de son époux et de son fils devenait trop pénible. Avant de partir, Marie-Josée a révélé aux candidats le secret qu'elle défendait : "J'ai été bonne soeur". Tout le monde y a été de sa larme.

Les filles de la maison ont-elles réussi à convaincre les garçons de ne pas les nominer lors de la séance de slows. Qui seront les deux filles à rejoindre Ayem sur le banc des nominées ? Réponse, maintenant.

Quotidienne du mardi 19 juillet qui revient sur la journée du lundi 18 juillet :

Geof/Aurélie... un soucis qui s'appelle Rudy :
Aurélie et Geof sont au bord de la rupture. Alors qu'Aurélie doit faire croire qu'elle est en couple avec Geoffrey, le petit ami d'Aurélie, c'est dans les bras de Rudy qu'elle trouve son réconfort. Sous les yeux de son homme, elle n'hésite pas à rejoindre Rudy dans son lit et lui faire des câlins. Geof en a marre d'être pris pour un couillon et vient voir Aurélie dans la nuit pour lui rappeler qu'elle met en danger leur secret.

Mais Aurélie continue de jouer avec le feu en évoquant son secret devant Rudy. "Il faut mieux pas que ça se sache, crois moi", confie-t-elle à Rudy. Apparemment, Aurélie n'a pas envie de retrouver Geof et préfère rester dans les bras de Rudy. Rudy, lui, ne comprend pas l'attitude passive de Geoffrey : "Je reste des heures avec elle, il fait rien. Je la rejoint dans son lit, il fait rien." Geoffrey devrait-il s'énerver comme Geof l'aurait fait ?

"Tu me fais penser à une petit fille qui est en train de tomber amoureuse", confie Marie à Aurélie. Aurélie comprend alors qu'il faut qu'elle s'éloigne de Rudy mais réussira-t-elle à le faire ? Et quand Marie lui dit qu'avec Rudy, ce ne sera de toute façon jamais sérieux, Aurélie, elle, a des doutes. "Je ne peux pas lui reprocher d'être vraie même si certaines personnes vont en souffrir à commencer par Geof", avoue Marie au confessionnal au sujet d'Aurélie.

Aurélie va même jusqu'à se confier à Geoffrey, à qui elle ne parle pourtant jamais. Geoffrey est étonné du comportement d'Aurélie : "Je me demande si vous allez rester ensemble. Rudy il te fait du rentre-dedans énorme, toi tu kiffes. En huit jours, t'es passée de hyper-jalouse, possessive et tout à je vais pas laisser Rudy." Aurélie confie : "Je suis perdue. Mais je sais ce qu'il me reste à faire, c'est mon secret d'abord. Geof d'abord." Vraiment ? Geoffrey n'aimerait pas être à la place de Geof. Nous non plus !

A quelques centimètres de Geof, Rudy se colle à Aurélie pour une sieste et n'hésite pas à la complimenter. Caché derrière ses lunettes de soleil, Geof bouillonne. Dans le confessionnal, il avoue : "Je me pose des questions. Elle reste quand même avec alors que je lui ai déjà fait des remarques à ce sujet. Pour mon couple, ça peut être un danger. Je sais pas ce qu'elle a dans sa tête."

Geof découvre le message vidéo d'Aurélie dans le confessionnal. "Pour toi, je vais mettre des distances entre Rudy et moi mais c'est pas pour ça non plus que je lui adresserai plus la parole. Je vais faire le mieux possible pour que tu te sentes bien", dit Aurélie. Mais Geof n'y croit pas une seconde. A peine sorti du confessionnal, il retrouve une nouvelle fois Aurélie dans les bras de Rudy. Décidément, ça chauffe entre les deux candidats !

Et Rudy dans tout ça ? Rudy a eu "un coup de coeur" pour Aurélie. "De toutes les filles de la maison, c'est avec elle que tout est possible", confie Rudy. Morgan ne comprend pas le choix d'Aurélie : "Rudy c'est l'anti-mec, moi je tuerai pour avoir un mec comme Geoffrey, pas jaloux, gentil..." C'est Marie qui va être contente !

La guerre est déclarée :
Rudy balance sur Geof : "Il est pas beau lui, il a pas de charme !" Geof préfère ne pas relever. Aurélie, quant à elle, est toujours dans les bras de Rudy dans son lit. Pauvre Geof ! Il confie : "De voir un autre mec dans son lit à elle, c'est pas des choses que je cautionne." Il décide de lui en parler : "T'es en train de te foutre de ma gueule. Pour l'instant je passe pour un con, ça fait deux jours que je suis mal à cause de ça et tu t'en bats "les couilles". Est-ce que j'ai une situation ambigüe avec quelqu'un ? Non !" Cette discussion va-t-elle arranger les choses ? Marie n'y croit pas : "Pour moi, il y a de fortes chances pour que ce soit fini entre eux. Elle était vraiment sincère quand elle m'a dit qu'elle doutait de ses sentiments et de son couple." Marie demande à Geof de tenir Geoffrey au courant de la situation. "J'ai peur qu'à cause de son comportement, de se renfermer sur lui même, les filles le nominent", confie Marie au sujet de Geof.

Ayem aurait-elle besoin d'un GPS ?
Ayem aura définitivement essayé toutes les manières pour découvrir qui sont les auteurs de son élimination. Mais même lorsque Zelko fait un terrible lapsus lui confiant qu'il l'a "vue à la télé", cette dernière semble ne pas comprendre : "Tu crois que tu vas me la faire à l'envers à moi ?" "Zelko, il ne fait pas parti des personnes qui ont rougi et son lapsus tout à l'heure n'a rien à voir avec ma nomination", confie Ayem qui semble avoir besoin d'un GPS pour la guider vers les coupables.

Ayem s'est trompée et reste donc nominée à vie. Elle ne semble pas plus déçue que cela et prend ce sale coup avec le sourire. Ayem est désormais persuadée qu'il s'agit de Geof. "Y'a une illumination qui m'est venue d'un coup et je me suis dit Ayem tu es stupide", confie Ayem au confessionnal. Oui, on te le confirme, cette fois-ci Ayem, tu es stupide et ton illumination est lunaire ! Pour elle, c'est impossible que Zelko l'a nominée car elle est l'une de ses préférées.

De leur côté, Zelko et Zarko sont ravis d'avoir "une longueur d'avance".

Ayem/Daniel... first kiss :
Et ce premier baiser aura lieu sous la couette, caché des caméras. Ayem confirme avoir désormais plus confiance en Daniel. C'est beau l'amour !

Questions pré-nominations :
Les filles doivent répondre aux questions des garçons avant que ces derniers ne les nominent. Juliette répond à côté lorsqu'on lui demande si elle s'imagine en couple avant la fin de l'aventure. Pourtant Juliette et Simon ont déjà tout d'un vrai petit couple amoureux ! Geoffrey, lui, doit faire semblant d'être agacé par la réponse d'Aurélie au sujet de Rudy. En effet, cette dernière n'hésite pas à répéter haut et fort qu'elle apprécie énormément Rudy.

Mais c'est la réponse d'Ayem qui choque l'assemblée. En effet, cette dernière avoue qu'aujourd'hui, vis à vis des sentiments qu'elle ressent pour lui pour le moment, elle pourrait éliminer Daniel pour protéger son jeu. Daniel est vexé. Mais elle tente de lui expliquer qu'elle fait cela pour ne pas mettre la puce à l'oreille des autres candidats. Mais Zelko est très remonté : "Qu'est ce qu'on nous apprend depuis qu'on est petit, l'amour c'est plus important que l'argent." Daniel a un petit peu souffert de cette réponse de son côté. Et lorsqu'il discute avec Rudy et Zelko, son esprit s'embrouille. Heureusement, Ayem, ses belles paroles, son sourire charmeur et sa plastique de rêve réussissent rapidement à remettre Daniel sur le "droit" chemin. Ayem est déçue : "Les hommes, j'ai pas confiance et j'ai raison de pas avoir confiance. Montrez leur vos faiblesses et il les utilisent contre vous."

L'heure des nominations a sonné... :
Les deux nominées sont Julie et Juliette ! La première, discrète, et la seconde, complètement extravagante, rejoignent Ayem sur le banc des nominées. Vendredi, l'une d'entre elles quittera l'aventure. Ayem s'étonne haut et fort de la nomination de Julie mais pas de celle de Juliette. Toujours aussi gentille cette Ayem !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel