Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : les jumeaux démasqués et Julie en guerre avec Aurélie !

22 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans [people=2044]Secret Story[/people]... Hier, mardi 19 juillet, les nominations sont finalement tombées. C'est [article=83983]Julie et Juliette qui ont rejoint la belle Ayem[/article] sur le banc des nominées cette semaine. Laquelle des trois quittera l'aventure vendredi à l'issue du prime ? Suspense...

Si Ayem a failli à sa mission de démasquer le (ou les) intrus qui sont à l'origine de sa nomination, La Voix, définitivement sous son charme, a décidé de l'aider. Et grâce à l'enquête de tous les habitants, les responsables ont finalement été démasqués ! Le règne des jumeaux Zarko et Zelko s'arrête-t-il ici ?

Côté coeur, si Ayem semble enfin craquer pour le beau Daniel, Aurélie, elle, paraît [article=83947]être littéralement attirée par Rudy[/article]. A tel point que la jolie Belge en oublie son vrai petit ami, Geof ! [article=84012]Rien ne va plus pour le couple[/article]. Quant à Simon et Juliette, les deux candidats ne devraient pas tarder à former un joli petit couple déjanté !

Quotidienne du mercredi 20 juillet qui revient sur la journée du mardi 19 juillet :

Ayem in love :
Malgré le petit litige qu'on pu avoir Daniel et Ayem au sujet de la réponse de cette dernière lors du fameux questionnaire des garçons, tout va mieux entre nos deux tourtereaux. "Je crois pas qu'on a perdu de complicité", confie Daniel. Amoureux, il serait prêt à tout lui pardonner. "Je veux lui donner tout ce que je peux et la rendre heureuse", déclare-t-il.

Rudy sème la zizanie :
Entre Rudy et Aurélie, voilà une histoire surprenante ! Si Rudy met en danger le couple d'Aurélie et Geof, il met également en danger le secret des véritables couples Marie/Geoffrey et Aurélie/Geof. Pour Marie, "c'est un manque de respect pour Geof qui est son ami et pour Geoffrey qu'elle fait passer pour un pauvre mec aux yeux de tous les habitants". Marie doute de la sincérité d'Aurélie et pense qu'elle lui "fait à l'envers".

Rudy a peur de s'attacher à Aurélie et avoue : "ça me déplairait pas que tu sortes avant que je m'attache." Aurélie réalise alors qu'elle est en danger et que Rudy est un vrai joueur : "Je lui faisais un minimum confiance et finalement j'aurais pas dû." Rudy affirme qu'il est un joueur et qu'il n'a aucune faiblesse mise à part l'amour, les femmes. Il décide donc d'éloigner cette faiblesse qui s'appelle Aurélie en se rapprochant de Julie.

Une sacrée rumeur... :
Aurélie apperçoit son Rudy d'amour dans les bras de Julie dans son lit et craque. Elle en parle tout de suite à Morgan qui est scandalisé : "Ce mec il cherche qu'une chose c'est chikichikiwawwaw, à rempoter la fleur du pêché des filles." Jolie expression ! Aurélie est déçue : "Je l'aimais bien mais ça montre bien le genre de garçons que c'est. Je me suis toujours dit il faut voir pour le croire et maintenant j'ai vu. Mais c'est vrai que là à chaud je me dis comment c'est possible ?"

Lorsqu'Aurélie en parle à Morgane, elle n'arrive pas à y croire. "Peut-être qu'après ça lui manque la force de l'homme, qu'il pète, qu'il rote et qu'il pue du c**", confie Morgan au sujet d'Aurélie. Le club des poêtes est ouvert ! Ce dernier est choqué qu'elle, qui est "maquée" avec Geoffrey, s'intéresse à un mec comme Rudy.

De son côté, Julie assure à Morgane qu'elle n'a jamais embrassé Rudy : "J'ai un copain à l'extérieur." Elle comprend alors qu'Aurélie qui a le "béguin pour Rudy" a probablement inventé cette rumeur.

Geof/Aurélie... la rupture ? Pas encore : Geof est content de découvrir qu'Aurélie s'éloigne de Rudy petit à petit. Il lui avoue, lors d'une réunion au sommet des deux couples, qu'il est choqué qu'elle passe du temps dans son lit avec Rudy : "Pourquoi tu fais ça ? Par respect pour moi, y'a des choses à faire." Mais malgré ce nouveau clash, Geof confie au confessionnal qu'ils sont toujours ensemble, que leur histoire n'est pas terminée. Et Aurélie semble du même avis : "Y'a pas lieu que notre histoire se termine."

"Les sentiments me font peur" :
L'annonce des nominées est faite. Il s'agit de Julie et Juliette. Rudy a voté contre Julie pourtant il s'entend vraiment bien avec elle. Mais il confie : "Les sentiments me font peur dans ce jeu parce que tout est quadruplé. Alors passer 24h/24 avec une fille, dormir avec elle, s'écrire des petits mots, se faire des petits bisous, on prend trop de risques." Julie comprend malgré sa déception. Il confie à Ayem : "La prochaine à dégager c'est Aurélie. Je la dégage." Ayem comprend que Rudy fait ça pour se protéger de ses sentiments, elle n'est pas dupe.

"J'ai les glandes grave, grave, grave, grave" :
"J'ai les glandes grave, grave, grave, grave", confie Simon au sujet de la nomination de Juliette. "C'est ma petite soeur, faut pas qu'elle sorte", ajoute-t-il. Ah bon, une petite soeur, c'est tout ?

Les jumeaux démasqués... :
Pendant 72h, Ayem a mené son enquête en vain. Elle n'a pas réussi à démasquer les responsables de sa nomination à vie. La Voix, qui semble être sous le charme de la sublime brune, décide de proposer à tous les habitants d'enquêter à leur tour. Si l'un d'entre eux trouve de qui il s'agit, il aura alors un avantage considérable pour la suite de l'aventure.

Rudy décide d'interroger Morgane et Geof. Morgane, plus motivée que jamais par ce défi, interroge Ayem, Morgan et Zarko. Ayem affirme une nouvelle fois ne pas s'être nominée toute seule. Le Maître des souterrains Zarko réussit à mentir en jurant ne pas faire partie des responsables de la nomination à vie de la belle Ayem. Zelko, lui, interroge Simon, Juliette et Geoffrey. Il tente de bousculer Geoffrey mais en vain.

Zarko assure apprécier Ayem depuis le début. Il semble mal à l'aise. Pour Geoffrey, si Zarko était derrière cette nomination à vie, il perdrait toute sa crédibilité étant l'un des plus gentils de la maison. Oops ! Ca chauffe pour les jumeaux...

La Voix annonce que le ou les coupables ont été découverts. C'est tout pour le moment... Les jumeaux Zarko et Zelko font semblant d'être ravis ! Tous les candidats sont surexités et attendent de savoir avec impatience le nom des traîtres. Juliette est survoltée.

De son côté, Zelko continue de brouiller les pistes : "Quand on découvrira qui est la personne, il faudra la craindre." Zarko et Zelko sont contents car aujourd'hui, leur mission devient moins simple. Il assurent que s'ils ont choisi Ayem c'est parce qu'ils ne voulaient condamner personne et qu'ils voulaient simplement s'en servir comme outil. "On a peur de personne, venez vous frotter à Zarko et Zelko", lance Zelko le terrible !

Aurélie et Julie mettent les points sur les i... :
Julie annonce à Geof qu'Aurélie a raconté des histoires sur elle. Elle lui explique qu'Aurélie, jalouse, a affirmé qu'elle avait embrassé Rudy. Geof en a marre : "Sans vouloir faire le prétentieux, c'est vraiment pas un mec qui m'impressionne, que j'aurais calculé dehors. Mais ça me soule c'est encore son prénom qui revient."

La rumeur est passée par le téléphone arabe : Julie pense qu'Aurélie est allée raconter qu'elle avait couché avec Rudy. Aurélie vient alors s'expliquer avec Julie et lui jure qu'elle n'a jamais dit telle chose.

On se quitte sur un énorme clash entre Marie et Geof !

Que vont devenir les jumeaux Zarko et Zelko ? Réponse très prochainement...

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur [url=http://www.tf1.fr/secret-story]le site officiel de TF1[/url] et [url=http://www.WAT.tv/secret-story]sur WAT.tv[/url].


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel