Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Séance bronzette et piscine, pause câlin pour Simon et Juliette

19 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story...

Geoffrey et Juliette ont quitté la Maison parallèle et fait leur retour dans la Maison des Secrets, sous les applaudissements de leurs camarades. Après des retrouvailles tendues, Simon et Juliette se déclarent leur amour au clair de lune. C'est désormais officiel : ils s'aiment !

Ayem et Daniel, eux, à force de ne pas assez se rapprocher, voient leur secret sérieusement mis en danger par Geoffrey. L'amoureuse de ce dernier, quant à elle, passe une nuit très agitée, son Geoffrey ayant décidé de dormir avec Sabrina. Un vrai tombeur ce Geoffrey !

La Voix propose ensuite une activité incontournable du jeu : l'hymne de Secret Story ! Cette année, si les garçons se donnent à fond et se prennent pour de vrais poètes, les filles ont décidé de boycotter l'exercice.

Le 15 août, c'est férié !

15 août oblige, les habitants de Secret Story ont tous décidé de mettre entre parenthèses la chasse aux secrets. Tous sauf Zarko. Les jumeaux ne perdent décidément jamais une seconde et sont, dès le petit-déjeuner, sur le coup pour poser des questions à leurs camarades. La victime du jour : Marie ! Espérons que la blonde n'ait pas craqué (ce ne serait pas la première fois !) et n'ait pas révélé d'indice sur son secret.

Pendant ce temps-là, Sabrina, qui s'est levée de très bonne humeur, Aurélie, Geof ou encore Geoffrey profitent de la piscine et du soleil ! Aurélie, en pleine discussion avec Geoffrey, nous dévoile au passage sa nouvelle plastique rondelette.

Après une petite séance bronzette et piscine, Sabrina décide de se rendre dans le couloir des quatre éléments pour enquêter et prendre de l'avance sur ses concurrents.

Félicitations à Zarko et Sabrina, qui, comme nous, ont décidé de travailler en ce 15 août ensoleillé...

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 surle site officiel de TF1etsur WAT.tv.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel