Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5: Zelko reçoit la bénédiction de Rudy, Marie une lettre de rupture

17 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 5 : Juliette a été éliminée. Il semblerait que la pleurnicheuse et amoureuse Marie ait finalement plus la cote que la criarde et déjantée Juliette. Depuis, Marie semble avoir pris la grosse tête selon Aurélie !

Cette semaine s'annonce pleine de rebondissements pour nos demi-finalistes. En effet, si Aurélie a fait croire à une rupture avec Rudy afin que Zelko imagine qu'elle est folle de lui, Marie et Geoffrey ont également une mission. Marie doit faire croire qu'elle s'est sentie trahie par Geoffrey en découvrant des images de son homme au confessionnal, et le couple va devoir simuler une rupture. C'est un peu du réchauffé toutes ces missions quand même !

Mais cette semaine, le plus important reste de trouver le fameux secret de la maison. Et si Morgane ne peut être de la partie étant donné que la belle a préféré laisser sa place à Zelko - ce qu'elle regrette terriblement - Marie, elle, a trouvé l'énigme et a décidé de faire entrer à ses côtés Geoffrey et Aurélie dans la salle contenant le fameux secret de la maison. C'est finalement Marie qui a gagné sa place en finale, mais elle est confrontée à un dilemme : laisser sa place en finale à Aurélie en ajoutant 20 000 euros à sa cagnotte, ou garder sa place et sa cagnotte restera inchangée.

Zelko reçoit un message de Rudy !

Le téléphone rouge sonne. La Voix souhaite parler à Zelko : il va recevoir un message vidéo ! Il s'agit de Rudy, ancien candidat et ex-petit ami d'Aurélie. Il déclare à Zelko qu'il ne sort plus avec Aurélie et qu'il ne voit pas d'un mauvais oeil une future idylle entre Aurélie et le maître des souterrains. Pour résumer, Rudy donne sa bénédiction au couple Aurélie / Zelko.

Suite à cette vidéo, le "couple" s'explique. Aurélie confie à Zelko que, si elle est tombée sous son charme, elle ne lui demande rien en retour. Zelko la déstabilise en lui lançant un "t'as de beaux yeux". Malgré tout, Aurélie persiste : "C'est pas pour ça que je vais te sauter dessus." Pour Zelko, Aurélie ne pouvait pas ne pas succomber à son charme et sa technique de bisou, "sa technique d'aspiration d'âme" comme il l'appelle.

Geoffrey écrit une lettre de rupture !

Geoffrey, à fond dans sa mission, a décidé d'écrire une lettre d'adieu à sa Marie. Les autres habitants y croient totalement. Marie lit sa lettre, et joue comme son compagnon, parfaitement bien la comédie.

Marie veut l'avis d'Aurélie !

Marie est confrontée à un dilemme : laisser sa place en finale à Aurélie en ajoutant 20 000 euros à sa cagnotte, ou garder sa place et sa cagnotte restera inchangée. Elle demande à celle-ci ce qu'elle aurait fait si elle était à sa place. Elle répond qu'étant donné le score de Marie la semaine passée dans le sas, elle prendrait le risque et donnerait sa place !

Secret Story 5 en cinq lignes : la Voix lance un défi à Aurélie. Ces complices doivent la porter en moins de vingt secondes du téléphone rouge de la maison à celui situé dans le salon. A quelques jours de la fin de l'aventure, la Voix décide d'organiser un lipdub sur la chanson Résiste de France Gall. Elle donne une caméra aux habitants pour se filmer. On attend de voir le résultat !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.

Et n'oubliez, avis aux futurs candidats, le casting de Secret Story 6 est ouvert !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel