Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Capucine amoureuse de Thomas, Yoann tout nu

26 photos
Lancer le diaporama
Capucine et Yoann dans la quotidienne de Secret Story 6 le mercredi 25 juillet 2012 sur TF1

Précédemment dans Secret Story 6... Émilie a quitté l'aventure vendredi soir et le téléphone rouge, lui, y a fait son entrée. Il a d'ailleurs déjà fait une heureuse : Audrey qui est devenue maîtresse des nominations. Nouvelle star de la Maison, elle a pu sauver Virginie des nominations, laissant ainsi trois hommes sur le banc des nominés : Kevin, Julien et Sacha.

Cette semaine, Nadège voit le début d'une nouvelle vie. En effet, son secret ayant enfin été révélé au grand jour, buzzé par une Audrey désormais richissime, la jolie Suissesse peut enfin assumer ses sentiments pour Thomas et se sent libérée. Et si Thomas continue de regarder Capucine, La Voix compte bien venir en aide à notre "Nadeuge" préférée. Ainsi, elle propose à Yoann et Capucine une mission secrète idéale pour la belle blonde : faire semblant d'être amoureux !

Mais si Yoann et Nadège peuvent se réjouir de cette situation, Thomas pense avoir été manipulé par Capucine, quant à elle, elle pleure, étant déjà en manque de son "Tomy".

Quotidienne du mercredi 25 juillet 2012 sur TF1 :

Tout le monde se demande qui Audrey va décider d'immuniser. Pour Sacha, Julien et Fanny, c'est évident que cette dernière va immuniser Sacha. Audrey, elle, pense désormais à garder Virginie afin de ne pas se retrouver dans le sas la semaine prochaine. Julien veut qu'Audrey sauve son ami Sacha. Quelle sera la décision d'Audrey ? Elle finit par sauver Virginie. Virginie est ravie. Ce qui est loin d'être le cas de Sacha ! Il est totalement dégoûté. Kevin est angoissé par les nominations malgré son soulagement de savoir que Virginie n'est pas nominée.

Après le drame, place au sex-appeal ! La Voix aime les disputes mais apprécie aussi le strip-tease. Elle propose donc aux Secretistes de fonctionner en duo et d'enlever un vêtement à chaque fois qu'un gong retentira dans la maison. Naturellement, ils doivent également faire le ménage en même temps ! Yoann finit nu... Et cela permet au duo de se partager la somme de 5 000 euros.

Yoann est aux anges d'être en mission "amour" avec Capucine. Capucine, elle, ne prend cette mission que comme une mission. Elle fait croire à Nadège qu'elle est ravie de retrouver son Yoann. Nadège est heureuse : "J'adore entendre que Capucine est de nouveau sous le charme de son Yoann, comme ça elle laisse mon Thomas tranquille !" Si seulement Nadège savait que Capucine est en mission...

"Thomas, il me manque beaucoup", confie Capucine dans le confessionnal. Thomas aussi souffre de son éloignement. Il a l'impression de ne plus exister. Mais Nadège compte bien en profiter ! Thomas pense que Capucine était présente à ses côtés uniquement parce qu'il avait encore son secret et de l'argent. "On était très proches, et depuis la révélation de mon secret, elle est très distante, je me demande si c'était pas stratégique son rapprochement", confie Thomas.

Pendant ce temps, Nadège en profite et allume Thomas. Elle aimerait que ce dernier ne la considère plus comme sa petite soeur. Thomas veut bien voir comment leur relation va évoluer. Pour Capucine, c'est très dur de voir cela ! Capucine doit écouter les confessions de Nadège sur Thomas, elle a du mal à tenir. Elle pense même être tombée amoureuse de Thomas. Pour Yoann, si Thomas s'était rapproché de Capucine et de Ginie, c'est parce qu'il voulait peut-être attirer le regard de Nadège.

Du côté de Kevin et Virginie, rien ne va plus, comme toujours. Kevin se sent mal car il est nominé et il ne ressent pas le soutien de son ex-compagne, qui préfère danser pendant que Kevin fait la tête dans son coin. Kevin craque et pleure comme une madeleine dans les bras de Virginie. Kevin pleure ensuite dans le confessionnal : "J'en ai marre de m'en prendre plein la gueule toute la journée !" Kevin aurait-il décidé de jouer les victimes pour amadouer les téléspectateurs ?

Capucine offre un baiser à Yoann lorsque le téléphone rouge lui demande d'embrasser le garçon qu'elle préfère. Thomas est très jaloux. Il se sent utilisé par Capucine : "Je suis pas un bouche-trou, ça durera pas, et elle reviendra vers moi." Pendant ce temps, Nadège tente de se rapprocher de Thomas et ce dernier profite simplement de ses bons petits plats. Nadège a peur de se prendre un râteau, elle préfère donc y aller doucement.

Yoann, lui, profite des conseils féminins de Nadège et Audrey pour séduire Capucine. Elles lui demandent d'y aller doucement et de ne pas trop lui donner, sans jamais être méchant. Mais alors qu'il voit que Thomas s'isole et ne semble pas vraiment heureux, Yoann décide d'interrompre cette discussion pour s'expliquer avec son ami. Thomas est très remonté contre Capucine : "Tu lui diras bien, parce que j'irais pas lui parler, mais il y a jamais personne qui m'a pris pour un con. Quand elle va se disputer avec toi, parce que ça va arriver, elle va se retrouver toute seule." Yoann est content de voir la roue tourner mais il est simplement déçu de savoir que c'est une mission, il imagine déjà l'air ravi de Thomas quand il apprendra que ce n'était qu'une mission.

Apprenant que Thomas pense cela d'elle par Yoann, Capucine fond en larmes, avouant que cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas pleuré pour un garçon. Elle espère que cette mission ne l'éloignera pas à jamais de Thomas car ce dernier lui manque énormément.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image