Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Emilie éliminée, retour du téléphone rouge, audience en hausse

83 photos
Lancer le diaporama
Hebdo de Secret Story 6 du vendredi 20 juillet 2012.

Réactualisation : Jolie performance pour l'hebdo de Secret Story 6 qui, grâce au retour du mythique téléphone rouge, parvient à repasser au dessus de la barre des 2 millions de téléspectateurs. Si on demeure bien en-deça de la moyenne de la saison dernière, l'émission réalise l'un de ses meilleurs scores de l'année en captivant 2,2 millions de passionnés par les aventures des Secretistes. Un score qui représente 19% de part de marché sur l'ensemble du public, et un honorable 26,6% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Et revoyez le prime d'hier soir en intégralité dans notre lecteur vidéo !

Article du samedi 21 juillet à 00h23 :

Précédemment dans Secret Story 6...
Virginie était la seule nominée de la semaine après avoir triché.

Vendredi, au cours de l'hebdo de Secret Story 6, les téléspectateurs ont décidé de la sauver et de lui faire réintégrer la Maison des Secrets, mais la Voix en a décidé autrement. En effet, elle a passé le début de la semaine dans une nouvelle pièce secrète avec Kevin, qui a eu la possibilité de la retrouver en faisant croire aux autres qu'il a décidé de quitter le jeu. Aujourd'hui de retour dans la Maison, ils sont la cible des autres habitants qui leur font croire qu'ils sont nominés cette semaine. Virginie a d'ailleurs littéralement pété un câble en apprenant la nouvelle.

Cette semaine, Nadège et Émilie sont nominées. Thomas, Nadège et Émilie, qui avaient décidé de faire croire qu'ils formaient un trio, ont été victimes de leur jeu, les autres candidats souhaitant casser le trio. L'émotion est grande pour les deux nominées, qui sentent que la fin est proche.

Hebdomadaire du vendredi 20 juillet 2012
La Voix interpelle les habitants. Elle révèle la terrible menace qui plane : l'arrivée du fameux téléphone rouge. La première sonnerie retentit, Kevin décroche, le téléphone rouge lui apporte une mauvaise nouvelle : il sera nominé d'office la semaine prochaine. La soirée est lancée !
Le téléphone sonne pour la seconde fois : Thomas décroche mais l'appel est pour Virginie. La Voix annonce que tous les habitants, sauf Virginie et Kevin, remportent leur mission qui consistait à faire croire aux ex qu'ils étaient nominés. Les autres Secretistes remportent 2000 euros chacun. Kevin est sous le choc... mais soulagé !
Troisième coup de fil. Yoann répond. La Voix a une mauvaise nouvelle pour Thomas ou Julien. Yoann décide de pénaliser Julien, qui doit donner un chiffre. Julien voit sa cagnotte divisée par quatre.
Quatrième sonnerie. C'est Thomas qui décroche mais l'appel est pour Yoann. La Voix lui offre 30 000 euros en contrepartie, Thomas découvrira qui Yoann a véritablement nominé. Yoann refuse cette somme, son secret est bien gardé !
Cinquième sonnerie. Sacha est le premier à décrocher mais l'appel est pour Capucine. Le téléphone rouge lui annonce une bonne nouvelle : elle va dormir dans la love room avec le garçon de son choix : Thomas ou Yoann. Elle choisit Yoann.
Sixième coup de téléphone. La Voix souhaite parler à Kevin qui gagne une bonne nouvelle : il va pouvoir découvrir une nouvelle pièce secret avec le garçon de son choix, Sacha. Kevin et Sacha se rendent directement dans la bibliothèque des secrets. Sacha et Kevin apprennent que la bibliothèque des secrets possède un passage secret qui mène à la salle rouge. Les deux garçons s'y rendent. Là-bas, un autre téléphone rouge. Sacha apprend que la salle rouge est la salle de la nomination. Sacha et Kevin sont donc nominés. Particularité, ils vont pouvoir choisir un troisième garçon nominé. Et le garçon nominé est Yoann. Il tombe de haut !
Septième appel. Fanny est demandée. Elle a une bonne et mauvaise nouvelle. Elle est nominée d'office sauf si elle préfère laisser Virginie, sa meilleure amie, au banc des nominés. Elle choisit de nominer Virginie.
Direction la salle rouge. Le trio peut choisir un dernier nominé. Ils optent pour Julien. Ce dernier rejoint donc Yoann, Kevin et Sacha dans la salle rouge, la salle de la nomination. Il est temps pour les autres Secretistes de savoir où sont passer leurs camarades, il leur explique que la salle rouge est la salle de la nomination.
Huitième coup de téléphone. La Voix demande Audrey. Audrey va recevoir une bonne nouvelle. Audrey devient la maîtresse de l'immunité. Audrey toujours au téléphone, les autres habitants se regroupent dans le salon. Elle peut sauver l'un des cinq nominés. Les nominés ont 20 secondes pour convaincre Audrey, qui choisit d'immuniser Yoann. Le sort des autres nominés restent entre les mains d'Audrey, d'autres nominés pourront ainsi être sauvés.
Il est temps pour Nadège et Emilie de se rendre dans le sas. Et c'est finalement Emilie qui quitte l'aventure Secret Story 6.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel