Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : L'aventure vire à L'Île de la Tentation pour Kevin et Virginie

16 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne du mardi 26 juin 2012

Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Caroline a quitté l'aventure Secret Story 6. Un sacré soulagement pour Virginie, mais Kevin, de son côté, pleure le départ de son ex et continue de sans cesse blesser sa compagne...

Au cours de la soirée de la division, les habitants ont été séparés en deux maisons. La Maison de la nomination abrite Ginie, Virginie, Émilie, Sacha, Audrey, Thomas, Capucine, Fanny et Midou. Celle de l'immunité héberge Kevin, Nadège, Yoann et Julien ! Mais la chance va peut être tourner. En effet, tout au long de la semaine, les habitants des deux maisons vont s'affronter lors de duels qui leur permettront de gagner l'immunité.

Les faux frère et soeur Nadège et Thomas, séparés cette semaine, ont décroché le droit de se retrouver au confessionnal pour échanger des informations au sujet de ce qui se passe dans chaque maison. Nadège vit mal la séparation d'avec Thomas, qu'elle ne pourra plus "surveiller". Ce dernier se rapproche d'ailleurs dangereusement de Ginie...

Enfin, Benjamin Castaldi, victime d'un accident de moto, n'a pas pu animer de quotidienne depuis samedi. La Voix, qui l'a remplacé jusqu'ici, continuera l'intérim cette semaine. On espère le retrouver pour l'hebdo de vendredi !

Quotidienne du mardi 26 juin revenant sur la journée du lundi 25 juin

Troisième quotidienne consécutive présentée par La Voix, en l'absence de Benjamin Castaldi
Lundi 25 juin. Réveil pesant dans la Maison de l'Immunité au petit matin... Kevin ne parvient pas à oublier Caroline tandis que Nadège ne supporte plus l'absence de Thomas.

En milieu de journée, La Voix propose aux habitants de la maison principale de découvrir des images de la journée des habitants : "En quatre ans où j'ai été avec Caroline, il ne s'est pas passé un seul jour où on ne s'est pas envoyé un SMS ou un appel", confie Kevin, ne soupçonnant pas un seul instant que ces images seront diffusées à Virginie. Nadège et Yoann le confirment : Caroline est toujours amoureuse de Kevin. "Si tu crois que j'ai pas eu de mec depuis Kevin, tu crois que c'est pour quoi ?", lui avait-elle confié. Pour Virginie, entendre cela relève de la torture !

Au confessionnal, elle craque : "Il ne parle pas de moi une seule seconde. Il montre à tout le monde qu'il ne peut pas se passer d'elle... Je pensais qu'il parlerait de moi et j'entends parler que de Caro !", constate-t-elle. Désormais, elle attend une explication en face à face avec lui. Notre petit doigt nous dit que la prod' se chargera d'organiser ça sur le prime de vendredi...! Autant dire que Secret Story se transforme en L'Île de la Tentation.

Même Fanny ne comprend pas le jeu auquel Kevin joue : avec qui, de Caroline ou de Virginie, Kevin souhaite-t-il être en couple finalement ? Fanny, Audrey et Capucine ne comprennent même pas ce que Virginie fait encore en couple avec un homme comme Kevin. "A ta place, je me serais déjà cassée depuis longtemps", lui confie Fanny. Thomas plussoie. Décomplexée, Virginie ne se prend plus la tête avec Kevin... Elle offre à son ami Midou un petit massage, et vide son sac : elle trouve en Midou une oreille attentive.

La Voix prend la parole pour annoncer un duel avec une immunité à la clef... Nadège et Ginie vont s'affronter. D'ici-là, les faux frères et soeurs Nadège et Thomas peuvent se retrouver au confessionnal pour faire le point sur l'ambiance qui règne dans chaque maison. Thomas rapporte à Nadège l'état de désespoir dans lequel se trouve Virginie.

L'heure du duel approche : Nadège et Ginie se rendent dans la salle des duels. Il s'agit de résoudre une énigme : "Lorsque j'existe, tout le monde veut me connaître, mais lorsque tout le monde me connaît, je disparais", propose La Voix à la façon du Père Fouras. La bonne réponse est le mot "Secret", bien entendu... Cependant, les candidates sèchent. La bonne réponse se trouve dans l'enveloppe située entre les deux candidates. Ginie est la première à s'en saisir : elle énonce donc la bonne réponse et décroche l'immunité... Tu parles d'un duel !
La Maison Principale est donc désormais propriétaire de la clef de l'immunité. Pour l'heure, les nominés de la semaine sont ceux de la Maison Parallèle.

Pour Nadège, le problème n'est pas d'avoir perdu mais d'avoir été battue par Ginie... La honte mondiale, selon elle !

Toujours jalouse du rapport entretenu par Ginie et Thomas, Capucine remet les points sur les "i" au cours d'une discussion avec Thomas... "Ça me toucherait beaucoup que Thomas joue avec moi parce que moi, je suis sincère avec lui. Je lui dis que je le trouve beau, que j'aime passer du temps avec lui. Mais il me fait peur parce que je ne veux pas qu'il joue avec moi", dixit Capucine au confessionnal. Cette dernière fait tout son possible pour éloigner Ginie et faire comprendre à Thomas qu'elle développe des sentiments forts pour lui...

En ce lundi soir, La Voix a proposé aux candidats de chaque maison d'adresser des questions à ceux de la maison adverse... Ainsi, les masques tombent ! A la question "Te sens-tu plus épanouie depuis le départ de Caroline ?", Virginie répond qu'elle se sent simplement blessée.
Et quand on demande à Kevin qui de Virginie ou de Caroline lui manque le plus, il prouve qu'il manie à merveille la langue de bois : "J'ai envie de dire Virginie... Mais en même temps, je sais qu'on se retrouve dans une semaine, ce qui n'est pas le cas de Caroline."

Au cours d'une nouvelle entrevue avec Thomas, Nadège le met en garde sur Ginie : "Elle te prend pour un con... Tout le monde le sait. Dès qu'elle pourra te dégager, elle le fera." En contrepartie de ce conseil, Thomas promet d'établir une distance avec Ginie.

La clef de l'immunité appartient à la grande maison, mais un ultime duel opposant Thomas à Nadège peut tout faire basculer... Le duel oppose le coeur ou la raison. Thomas peut rendre la clef de l'immunité aux habitants, mais cette décision, s'il la prend, aura des répercutions sur l'ensemble de la maison. Il la donne à Nadège, nominant d'office tous les habitants de la grande maison...

Les nominations ne s'arrêtent pourtant pas là : en immunisant Nadège, Thomas a, sans le savoir, condamné tous les garçons de la grande maison à la nomination... Thomas, Midou et Sacha sont donc les trois nominés de la semaine. Un coup de trafalgar de La Voix qui fait décidément ce qu'elle veut, cette saison... et détermine même arbitrairement les nominés !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image