Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : La déclaration de Thomas, Fanny et Julien nominés ?

19 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne de Secret Story 6 du vendredi 17 août 2012 sur TF1

Précédemment dans Secret Story 6 : A l'issue de l'hebdo des indiscrétions, ce sont Nadège et Thomas qui ont quitté la Maison des secrets. C'est du moins ce que pensent les autres habitants. Car en réalité, les faux frère et soeur ont été plébiscités par le public pour intégrer une pièce secrète !

Pendant ce temps-là dans la Maison, le clan des quatre - Julien, Virginie, Sacha et Fanny -, fait vivre la misère à la pauvre Audrey et Yoann, qui font front. D'autant que la Voix les a mis dans la confidence : ils sont devenus complices de Nadège et Thomas.

Maîtres des nominations, Thomas et Nadège vont faire leur grand retour tout à l'heure lors de la soirée de la grande revanche et vont nominer en direct les candidats de leur choix.

Yoann et Audrey (ainsi que la rédaction de Purepeople) espèrent que Fanny et Julien, les deux plus exécrables de la Maison - quoique Sacha n'est pas en reste non plus -, seront ce soir sur la sellette !

Quotidienne du vendredi 17 août 2012 sur TF1 :

Yoann refuse sa "place en finale"...
Yoann doit prendre sa "fausse" décision : garder sa place en finale ou l'offrir à un autre candidat. Julien n'en peut plus que Yoann fasse le malin avec sa place en finale. Il décide de le réveiller en lui jetant son coussin en pleine tête. "Je peux plus me les voir, ils sont cons comme mes pieds", confie Yoann qui s'amuse de la bêtise de ses colocataires. Sacha, lui, continue de jouer les moutons avec Yoann. Il tient absolument à ce que dernier lui offre sa place en finale. Thomas et Nadège trouvent cela très drôle de voir courir le clan de Julien après cette place en finale inexistante. Julien se moque de Yoann : "Il va la garder pour lui car il a des petites 'cojones'." Il estime que s'il ne la garde pas, il n'a pas beaucoup de chance d'avancer dans le jeu. Vraiment ? Julien devrait arrêter d'avoir autant confiance en lui-même et de sous-estimer les autres. Yoann refuse la place en finale devant tous ses petits camarades. Il joue parfaitement bien son rôle ! "Il est énorme Yoann, il nous fait mourir de rire", confie Thomas.

Sacha est mauvais joueur. Il critique Yoann tout comme Fanny. Comme toujours ! "Il aurait mieux fait de s'étouffer et crever avec", confie Sacha. Ravissant ! Julien, Fanny, Sacha et Virginie se rêvent en finale tous les quatre. Les pauvres !

Dessine-moi Secret Story
Les candidats vont jouer à un Dessinez c'est gagner spécial Secret Story. Audrey et Yoann jouent contre Fanny, Sacha, Julien et Virginie. Fanny en prend tout de suite pour son grade, Yoann devant faire deviner "la plus transparente", statut hérité par Fanny lors de l'élection Miss Secret. Sacha a du mal à trouver les réponses. Les deux équipes sont finalement à égalité.

Fanny et Julien en danger
Nadège et Thomas apprennent qu'ils pourront nominer deux ou quatre candidats en direct au début de la soirée de la grande revanche, vendredi soir. Ils hésitent entre Julien et Fanny ou encore Virginie/Fanny ou Sacha/Fanny. Ils vont se poser les bonnes questions. Nadège veut mettre les deux têtes pensantes du clan de Julien, Julien et Fanny. Ils ont enfin pris leur décision. Ils font croire à Yoann qu'ils ont choisi de le mettre dans le sas avec Julien. Le pauvre Yoann a vécu un véritable ascenseur émotionnel : "Ça m'a fait moyennement rire." Yoann et Audrey pensent que Fanny et Julien méritent de se retrouver dans le sas.

"Quand ils vont rentrer Thomas et Nadège, je vais me coller le cul par terre, ils vont pas comprendre ce qu'il va leur arriver", confie Yoann impatient de l'arrivée de ses amis. Pendant ce temps, le clan de Julien n'imagine pas une seule seconde être en danger.

Yoann vs Sacha
Sacha lance de l'eau sur Yoann qui voit ce geste comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Yoann l'embrouille tout de suite : "Tu prends trop de grade mon enfant !" Depuis qu'il a découvert qu'il n'aura pas la place en finale, Sacha est devenu très mauvais. Sacha s'excite à nouveau et appelle désormais Audrey "ma petite chérie", ce qui ne plait pas du tout à la concernée. Qu'est-ce qui prend au petit gamin de la maison ? Les Secretistes sont arrivés au point de non retour.

Audrey et Yoann veulent absolument que Thomas et Nadège mettent Julien et Fanny dans le sas afin qu'un d'eux parte de la maison. Sacha se prend pour quelqu'un d'autre et Fanny continue d'être mauvaise comme toujours. Nadège et Thomas ont hâte de rentrer pour se venger de ce clan qui joue avec les nerfs de Yoann et Audrey, car ils pensent être en supériorité numérique. Il est temps qu'ils soient corrigés !

Un discours d'adieu
Les Secretistes doivent faire un discours d'adieu au cas où ils quitteraient l'aventure vendredi. Le clan de Julien s'amuse dans le confessionnal et souhaite un bon voyage à Yoann et Audrey. Les pauvres, ils ignorent que l'un d'entre-eux va quitter la maison ce soir... Fanny, elle, ne fait encore que parler de Julien, ce qui fait rire Thomas et Nadège. Ces derniers ont hâte que le clan de Julien soit au courant de leur présence, afin qu'ils réalisent enfin qu'ils ne sont pas aussi "en place" qu'ils ne le pensent. Alors que Sacha imagine en plaisantant que Thomas et Nadège pourraient revenir vendredi, Fanny assure que c'est impossible. Julien en vient même à engueuler Sacha de dire des choses comme cela. S'ils savaient !

Thomas et Nadège plus complices que jamais
Thomas et Nadège espèrent qu'ils vont calmer un peu les choses dans la maison. "Ça m'a fait vraiment du bien de passer cette semaine avec toi", confie Thomas à Nadège. Les ex-faux frère et soeur sont plus complices que jamais. "T'as beaucoup d'importance pour moi. Les sentiments n'ont fait que s'accroître", ajoute Thomas, "ce qu'on a vécu, c'était unique."

Nadège a passé une très bonne semaine et a décidé d'enfermer ses sentiments dans "une petite boîte". Une petite boîte dont seul Thomas a les clés. Décidera-t-il un jour de l'ouvrir ?

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image