Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Fanny, toujours exécrable, se sent ''trop forte'' face à Audrey

10 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6 : A l'issue de l'hebdo des indiscrétions, ce sont Nadège et Thomas qui ont quitté la Maison des secrets. C'est du moins ce que pensent les habitants. Car en réalité, les faux frère et soeur ont été plébiscités par le public pour intégrer une pièce secrète : ils continuent donc l'aventure Secret Story !

Pendant ce prime, Nadège a appris tout ce que la très hypocrite Fanny avait dit à son propos. Depuis que Nadège est "partie", Fanny s'en veut d'avoir été si méchante. Mais alors qu'elle pleurait à chaudes larmes dans les bras de Sacha, voilà que Fanny est déjà d'attaque pour critiquer Audrey. Décidément, chassez le naturel, il revient au galop...

Si Yoann se voit déjà gagnant de l'aventure, il n'en oublie pas pour autant ses amis Nadège et Thomas et compte bien les venger. Seul soutien d'Audrey, il espère que cette dernière réussira à éliminer Fanny dans le sas vendredi. Quant à Audrey, elle avoue se retenir de ne pas dire à Julien que Nadège et Thomas sont toujours là. Eh oui, Audrey est désormaisla complice de ses anciens alliés, devenus maîtres des nominations.

Soirée confidences sous surveillance !

La Voix est joueuse. Elle met en place une soirée confidences un peu particulière. Nadège et Thomas vont la contrôler : ils ont la chance de pouvoir choisir les questions qui seront posées. Leur cible ? Le clan des quatre, évidemment : Julien, Sacha, Fanny et Virginie ! Pas sûr que Fanny sorte indemne de cette soirée. Virginie va aussi en prendre pour son grade avec des questions telles que "te sens-tu influençable ?" ou "que penses-tu réellement d'Audrey ?" Vivement la soirée confidences !

Fanny : "Je me sens trop forte"

A table, les quatre compères parlent bien entendu encore et toujours d'Audrey, qu'ils trouvent pleurnicheuse. Fanny ne comprend pas pourquoi Yoann dit qu'elle est son binôme alors qu'il n'a pas été tendre avec elle. Pour Virginie, Audrey joue les victimes, le "gentil" Sacha n'hésite pas non plus à la critiquer pour défendre sa "Fenouille". Si seulement, il pouvait voir le vrai visage de celle qu'il idolâtre. Le pauvre n'a pas beaucoup de personnalité. Fanny reste la plus exécrable de tous, à propos d'Audrey, elle lâche : "Elle me fait de la peine, je me sens trop forte à côté d'elle."

Vivement que Nadège et Thomas viennent de nouveau faire régner la loi dans ce noeud de vipères !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel