Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Midou éliminé, le retour de Caroline, et audience en hausse

59 photos
Lancer le diaporama
Hebdo Secret Story 6 du vendredi 29 juin 2012.
Réactualisation : Avec Nikos Aliagas aux commandes, le public ne s'est pas désintéressé de Secret Story. Hier soir, nous étions 2 millions (soit 100 000 de plus que la semaine dernière) devant notre petit écran à assister à l'élimination de Midou face à Sacha et Thomas. Une audience qui permet à TF1 de se classer en tête des audiences en fin de soirée, après avoir été devancée par France 2 et On n'demande qu'à en rire de Laurent Ruquier entre 22h45 et 23h45. Ce score permet à TF1 de réunir 19% du public et d'enregistrer 29% de parts de marché sur les ménagères de moins de 50 ans.

Et revoyez l'émission d'hier soir en intégralité dans notre lecteur vidéo dès maintenant.

Article du samedi 30 juin à 00h54 :

Précédemment dans Secret Story...
Vendredi soir, Caroline a quitté l'aventure Secret Story 6. Un sacré soulagement pour Virginie, mais Kevin, de son côté, pleure le départ de son ex et continue de sans cesse de blesser sa compagne. Ce soir, vendredi 29 juin, Caroline sera de retour sur le plateau. Des retrouvailles sont-elles prévues ?

Depuis une semaine, les habitants ont été séparés en deux maisons. D'un côté, Ginie, Virginie, Émilie, Sacha, Audrey, Thomas, Capucine, Fanny et Midou vivent dans la maison principale, de l'autre, la maison parallèle héberge Kevin, Nadège, Yoann et Julien ! Après de nombreux rebondissements, Thomas, Sacha et Midou sont les nominés de la semaine.

Si Nadège a du mal à vivre la séparation d'avec son faux frère Thomas, entre Capucine et Yoann, c'est glacial. De fausses déclarations ont semé la zizanie entre les deux amis. Et entre Kevin et Virginie, rien ne va plus !

Enfin, Benjamin Castaldi, victime d'un accident de moto, n'a pas pu animer de quotidienne depuis samedi. Nikos Aliagas assure les quotidiennes et a été aux commandes de l'hebdo de ce soir.

Si vous avez raté le sixième hebdo de Secret Story 6, la suite est faite pour vous !

Nikos rassure les téléspectateurs : Benjamin Castaldi va mieux et se repose ! Place au prime des vérités ! L'animateur présente une machine révolutionnaire : le révélateur de sentiments. Nikos dit bonsoir aux deux maisons avant de laisser la parole à la Voix.

La Voix explique que grâce au révélateur de sentiments, la sincérité des candidats va être mise à rude épreuve. Il s'agit d'une caméra thermique. Et ce sont Ginie, Capucine et Thomas qui vont être les premiers à l'expérimenter !

Les sentiments de Capucine et Ginie pour Thomas. Les trois candidats sont dans le sas. La Voix sait que Thomas a beaucoup de succès auprès des filles. Il est temps de connaître la vraie raison des rapprochements de Ginie et Capucine, sans la caméra thermique qui fait des siennes. Capucine est la première à se lancer. Elle explique que ses sentiments sont vrais. Se passerait-il quelque chose si Yoann n'était pas dans la maison ? Elle ne sait que répondre à cette question. Ginie est maintenant interrogée. Ginie aime être avec Thomas, normal donc que ses yeux pétillent. S'est-il passé des choses sous la couette ? Rien à part quelques câlins.

Thomas doit désigner la plus sincère, à ses yeux, qui ira dans la maison de l'immunité. Il choisit Ginie. Elle intègre immédiatement la maison de l'immunité.

Les sentiments de Thomas pour Nadège. Thomas et Nadège sont seuls dans le sas. Est-ce que Thomas fait semblant de ne pas comprendre les sentiments de Nadège ? Le garçon déclare les comprendre, mais il les trouve surprenants. Nadège espère que Thomas a été sincère. Les deux habitants retournent dans leur maison.

Kevin et Virginie dans le sas. L'heure des vérités a sonné pour Virginie et Kevin. Virginie va pouvoir savoir qu'elle est la réelle nature des sentiments de Kevin pour Virginie. Y'a-t-il un lien spécial que Kevin a avec Caroline ? Kevin répond que Virginie et Caroline sont deux personnes différentes. Il ne sait pas trop répondre. Que ressent-il pour Caroline ? "Caroline c'est quelqu'un que j'adore, j'adore ce qu'elle fait pour notre fille mais j'aime Virginie", répond-il.

Il est temps pour Kevin d'expliquer ce qui ne lui pas plu dans le comportement de Virginie cette semaine. Il explique ne pas avoir apprécié les commentaires des autres camarades de la maison qui ont influencé Virginie. Mais la blonde ne se laisse pas faire. Virginie va maintenant recevoir un message de Caroline : "Je pense qu'on a plein de chose à se dire." Vous l'aurez compris, une confrontation entre Virginie et Caroline aura bien lieu.

Caroline et Virginie face à face. Les deux femmes vont pouvoir tout se dire. Caroline souhaite lui expliquer son choix d'avoir sauvé Kevin la semaine passée. Elle a choisi la maison de Kevin, non pas dans l'optique d'être avec lui, mais pour lui laisser la chance d'aller le plus loin possible. Caroline n'a pas souhaité faire du mal à Virginie. Celle-ci a des questions. Virginie explique qu'elle n'a pas apprécié que Caroline se réjouisse d'être dans la même maison qu'elle alors que Virginie aurait préféré être avec Kevin. Caroline s'excuse une dernière fois et quitte le sas. Kevin a la possibilité de voir Caroline ! Va-t-il accepter ? A quel prix ?

Dilemme de Kevin. Kevin a deux possibilités : retrouver Caroline dans le sas ou intégrer Virginie dans la maison de l'immunité. Incroyable mais vrai, il choisit d'immuniser Virginie. Caroline quitte le sas. Virginie se rend dans la petite maison, Kevin dans la maison principale. Pas sur qu'il soit très bien accueilli !

Capucine et Yoann face à face. La caméra thermique est enfin de retour. Pour la reconquérir, Yoann devrait être moins jaloux. Entre Thomas et Yoann, qui choisirais-tu pour une nuit, une vie ? Elle répond Thomas pour une nuit, Yoann pour la vie. Selon la caméra thermique, Capucine ne disait pas réellement la vérité ! Yoann a maintenant un choix : retrouver Alexandre pour quelques instants, ou laisser Capucine appeler sa maman. Il choisit bien sûr de laisser Capucine parler à sa maman.

Emilie, Audrey et Midou au confessionnal. Midou peut compter sur le soutien de ses deux camarades Audrey et Emilie. En rentrant à la maison, Midou s'est fait plus timide car il ne savait pas comment s'intégrer. Aujourd'hui, il veut aller plus loin. "Laissez-moi ma chance", lance Midou au public.

Sacha au confessionnal. Sacha est au top malgré la nomination. Il va se battre pour rester. Il promet une danse de l'asticot s'il revient. Sacha était un perturbateur en cours qui se faisait souvent sortir, mais ce soir, il ne veut pas quitter la maison ! Sacha demande au public de le laisser s'épanouir de plus en plus dans la Maison.

Julien et Yoann dans le sas. Julien est un grand stratège. Il va donc posséder un pouvoir immense : être le seul maître des nominations filles avec Yoann. Première décision à prendre : quelle fille de la maison de l'immunité ne souhaitent-ils proteger entre Nadège, Virginie et Ginie. Ils décident de ne pas immuniser Ginie. Celle-ci ainsi que Julien et Yoann intègrent la maison de la nomination.

Il est maintenant temps pour Thomas, Sacha et Midou de rejoindre le sas. Et le premier candidat sauvé est Thomas. Et c'est finalement Midou qui quitte la Maison des Secrets. Le public est sous le choc. Les candidats sont en pleurs.

La Voix se connecte avec la maison de l'immunité. Virginie et Nadège ont la possibilité d'offrir à une fille de la maison un avantage dont on ignore encore la nature. Elles souhaitent offrir un avantage à Fanny.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel