Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6: Premier baiser pour Capucine et Thomas et nuit dans la Love Room

20 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6... Kevin a quitté l'aventure. Virginie, elle, se retrouve un peu seule au monde.

Depuis que la mission de Yoann et Capucine - faire croire qu'ils étaient de nouveau ensemble - est terminée, les choses ont repris leur cours dans la Maison des secrets. Capucine a repris ses bonnes habitudes auprès de son Thomas. Nadège se rend à l'évidence : elle doit faire son deuil du Toulousain. Elle ne peut plus supporter les câlins de Thomas alors qu'il se montre proche de Capucine. Elle lui a donc demandé de choisir. Quant à Capucine et Nadège, les deux ennemies, ont enfin pu s'expliquer.

La Voix a décidé de corser les choses en proposant une mission secrète à Thomas et Capucine : faire croire qu'ils sont en couple. Les deux Secretistes ne se cachent plus des autres. Si Capucine a déclaré à Yoann être en couple avec le beau brun, Thomas, lui, a davantage de mal. D'autant, qu'il réalise qu'il apprécie autant Capucine que Nadège.

Enfin, les nominations des filles ont eu lieu : Audrey, ainsi que Capucine et Nadège, les deux ennemies, sont sur le gril.

Un toast d'époque...
Alors que la soirée Marquises et marquis bat son plein dans la Maison des secrets, nos candidats passent à table. En costumes d'époque, les trois nominées de la semaine doivent porter un toast aux habitants encore présents dans la Maison.

Virginie, Fanny et Sacha ont choisi leur camp
Virginie décide de discuter avec Capucine afin de lui dire qu'elle trouve qu'elle n'a pas agi correctement vis-à-vis de Nadège. En effet, étaler son amour avec Thomas n'était pas très gentil à l'égard de la jolie Suissesse qui en a beaucoup souffert. Comme toujours, son sens de la répartie lui faisant défaut, Capucine a du mal à trouver les mots pour s'expliquer et préfère se réfugier dans les jupons (ou plutôt le short !) de "son" Thomas.

De leur côté, Sacha et Fanny expliquent également à Thomas qu'il devrait faire un peu plus attention à Nadège.

Virginie décide ensuite d'aller voir Nadège afin de lui assurer qu'elle mérite un homme et non pas un gamin comme Thomas, qui n'a que 24 ans. Et forte de son expérience (merci Kevin !), Virginie sait de quoi elle parle !

Nadège et Thomas, je t'aime moi non plus !
Depuis qu'il a dû la retenir pour l'empêcher de quitter la Maison des secrets, Thomas ne lâche plus sa "Nadeuge" et lui demande sans cesse des câlins. Apparemment, il n'a pas compris ce qu'elle voulait dire quand elle lui a demandé d'éviter les marques d'affection à son égard de manière à ce qu'elle puisse doucement tourner la page. Thomas s'en moque et semble ne plus pouvoir se passer d'elle.

Mais alors qu'Audrey a gagné un indice sur le secret de Julien, Thomas demande à Nadège de lui confirmer qu'il détient bien l'indice d'Audrey. Nadège refuse de répondre pour ne pas trahir son amie Audrey. Capucine confirme à Thomas que Nadège lui a menti et qu'il ne détient pas le bon indice. Thomas est choqué que Nadège ait pu lui mentir. Il n'en revient pas et décide à nouveau de ne plus lui parler.

Décidément, il faut s'accrocher pour les suivre, ces deux-là !

Thomas et Capucine, une mission plus vraie que nature
Capucine et Thomas semblent plus à fond que jamais dans leur mission. Après s'être embrassés sur la bouche pour la première fois durant la soirée, les deux candidats se rendent dans la Love Room. Fanny entend leur discussion et comprend alors ce qu'ils trament. Elle répète tout aux autres candidats qui n'en croient pas leurs oreilles. Nadège, elle, est soulagée : elle a ouvert les yeux sur Thomas et ne peut plus le regarder avec les yeux de l'amour. Quant à Yoann, il bouillonne à l'idée de savoir Capucine et Thomas dans la Love Room.

Le lendemain matin, ambiance... Fanny, de mauvaise humeur, décide de passer ses nerfs sur Capucine qu'elle ne peut plus supporter. Cette dernière recommence et va directement se plaindre auprès de Thomas. Quant à la belle Nadège, elle a du mal à émerger de son lit. Heureusement, elle peut compter sur Sacha pour lui remonter le moral dès le réveil.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image