Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Yoann n'a pas oublié Capucine et lui déclare sa flamme !

19 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6... 18 candidats ont fait leur entrée dans la sixième saison de Secret Story, après un premier prime time plein de surprises, vendredi 25 mai, surTF1. Mais alors que deux candidats intégreront la maison lors du second prime ce soir, - nous vous avons présenté en exclusivité Thomas et Nadège -, Marie, elle, a déjà quitté le navire.

Isabella et Capucine ont été nominées par les garçons. L'une d'entre elles quittera donc la maison ce soir. Côté secrets, Fanny, qui possède 100 tatouages, a été démasquée par Caroline. Julien, lui, a trouvé le secret de Yoann et Alexandre : "Notre ex, Capucine, est dans la maison". Soulagée que leur secret soit révélé, Capucine se rapproche de Yoann, qui avait embrassé la veille Isabella pour la rendre jalouse. Celle-ci ne comprend pas son comportement. Le premier clash de la Maison a aussi eu lieu : entre Fanny et Sergueï, rien ne va plus !

Du côté de la Secret Box : après le départ de Marie, Émilie a eu le droit d'intégrer la Maison. Audrey et Midou, restés dans la Box, s'attellent à trouver le secret de Kevin.

Soirée souvenir. Pour Capucine ou Isabella, il s'agit de la dernière soirée dans la maison des Secrets. La Voix décide donc d'organiser une soirée souvenir. Durant celle-ci, les deux jeunes filles nomment leurs trois habitants préférés. Capucine choisit Yoann, Alex et Isabella avec qui elle s'est bien entendue toute de suite. Isabella regrettera Julien, David et Capucine.

Pour immortaliser cette belle soirée, la Voix propose aux habitants d'organiser un photocall. Tous les Secretistes prennent donc la pose pour cette séance photo sous l'oeil de Sacha, qui s'improvise photographe !

Yoann n'a pas oublié Capucine. Maintenant que leur secret commun est révélé, Yoann peut se comporter normalement avec son ex et lui déclarer ce qu'il a sur le coeur. Au cours d'une conversation solennelle, Yoann explique à Capucine qu'il ne l'a jamais oubliée et que si elle part, elle va énormément lui manquer. "Je ferai de mon mieux pour toi pendant et après l'aventure", lui déclare-t-il. Il confie aussi que s'il rompt avec ses petites amies, c'est parce qu'elles n'ont pas toutes les qualités de Capucine.

Audrey et Midou ont des remords. Pendant ce temps-là, dans la Secret Box, Midou et Audrey ont des remords. Ils apprécient tous les deux Kevin, leur nouvelle cible, et ils ont de la peine à l'idée de le faire sortir pour entrer eux-mêmes dans le jeu. Au fil des jours, ils se sont attachés au personnage.

Réussiront-ils à trouver son secret et ainsi à gagner leur ticket pour la maison des Secrets ? Réponse ce soir, vendredi 1er juin, dans le deuxième prime de Secret Story 6.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image