Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Concours de baisers et premier clash entre Fanny et Sergueï

25 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6... 18 candidats ont fait leur entrée dans la sixième saison de Secret Story, après un premier prime time plein de surprises, vendredi 25 mai, surTF1. Mais alors que deux candidats intégreront la maison lors du second prime ce soir, - nous vous avons présenté en exclusivité Thomas et Nadège -, Marie, elle, a déjà quitté le navire.

Isabella et Capucine ont été nominées par les garçons. L'une d'entre elles quittera donc la maison ce soir. Côté secrets, Fanny, qui possède 100 tatouages, a été démasquée par Caroline. Julien, lui, a trouvé le secret de Yoann et Alexandre : "Notre ex, Capucine, est dans la maison". Soulagée que leur secret soit révélé, Capucine se rapproche de Yoann, qui avait embrassé la veille Isabella pour la rendre jalouse. Celle-ci ne comprend pas son comportement.

Du côté de la Secret Box : après le départ de Marie, Émilie (candidate de la Secret Box) a eu le droit d'intégrer la Maison. Audrey et Midou, restés dans la Box, s'attellent à trouver le secret de Kevin.

Secret Kiss. La Voix est d'humeur coquine. Elle décide donc d'organiser un petit jeu pour les habitants, le Secret Kiss. A chaque fois qu'elle déclare "Un secret kiss pour...", les garçons doivent se précipiter pour embrasser la fille en question. A la clé pour le meilleur baiser, 300 euros ! Fanny est la première fille à recevoir les baisers de ses camarades, qui soupirent quelque peu à l'idée d'effectuer leur tâche. Sympa !

Kevin reproche à Caroline, son ex, de ne pas lui avoir donné les 300 euros. C'était certainement stratégique, pour ne pas éveiller les soupçons. Virginie, compagne de Kevin, lui a attribué ces fameux 300 euros.

Premier clash. Enfin un clash dans la Maison des secrets ! Segueï n'aime pas l'attitude de Fanny, qui est devenue selon lui mauvaise depuis qu'elle a révélé son secret. Il trouve qu'elle se plaint trop et qu'elle est aussi très critique. Il n'hésite d'ailleurs pas à le lui dire. Fanny ne supporte pas ces critiques et trouve que Sergueï est lui aussi très râleur. Entre les deux Secretistes, rien ne va plus !

Kevin jaloux ! Virginie semble être une pro des massages. Depuis quelques jours, elle masse le beau Julien, ce qui n'est pas sans énerver son compagnon Kevin. Lorsqu'il la voit une nouvelle fois en pleine action, il lui fait des gros yeux. L'attitude de Virginie reste cependant une bonne stratégie pour protéger leur secret commun.

En bref. Pour s'occuper, les habitants décident de jouer à cache-cache. Dans l'après-midi, ils organisent une bataille d'eau. Le soir venu, les habitants donnent de la voix. Le Secret Band de la maison entonne I Will Always Love You.

Rendez-vous ce soir, vendredi 1er juin, pour le deuxième prime de Secret Story 6.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel