Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Acclamée par le public, Anaïs exulte, le clan de Tara en larmes

6 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, vendredi 21 juin, la maison des secrets a connu de nombreux rebondissements lors de la deuxième hebdo de Secret Story 7 sur TF1. Entre coupures de courant, ascenseur en panne, neige et secrets révélés, le programme de divertissement phare de la chaîne a tenu toutes ses promesses !

L'émission a même connu un dénouement des plus inattendus en révélant que la magnifique Tara, grande rivale de le pétillante Anaïs depuis le début de l'aventure, était la candidate nominée ayant reçu le moins de soutien du public ! Celle que l'on pensait voir rythmer notre été à coups de sexy ménages et de prises de becs avec sa rivale a donc dû se résoudre à quitter la maison deux semaines seulement après son entrée... Un bilan bien décevant !

C'est donc soulagée qu'Anaïs est retournée dans la maison tandis qu'Eddy criait son désespoir, la voix sanglotante, à coups de "Oh Tara, mon dieu... Mon bébé" face à l'élimination de sa nouvelle amie.

Si le clan de Tara, composé d'Eddy, Alexia et Vincent pleure, Jamel et Gautier, quant à eux, prennent aussi vite la jolie Anaïs dans leurs bras, soulagés de pouvoir la garder auprès d'eux. Très vite rejointe par le beau Julien et Ben, la jeune femme lâche : "Arrêtez, ils m'ont laissée seule avec elle dans le sas, j'ai cru mourir ! J'avais le coeur qui battait à 2000 à l'heure".

Une chose est sûre la jeune femme est aujourd'hui rassurée, elle a été sauvée par les télespectateurs et a entendu les chaleureuses acclamations du public présent sur le plateau. "Quand ils nous ont mis (dans le sas) toutes les 4, j'entendais 'Anaïs ! Anaïs ! Anaïs '", confie-t-elle avec satisfaction et émotion.

Une popularité qui pourrait être prochainement entâchée, le magazine Closer révélant aujourd'hui qu'Anaïs est attendue au TGI de Marseille suite à des menaces de mort qu'elle aurait proférées...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image