Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Guerre des clans, Tara et Anaïs entrent en guerre

6 photos
Lancer le diaporama

Enfin des clans, nous direz-vous ! Six jours après le lancement de Secret Story 7, nos 16 Secretistes ont d'ores et déjà formé des clans. Deux se distinguent particulièrement, et à leur tête, on retrouve les "ennemies" de la Maison : Anaïs contre Tara.

Entre les deux jeunes femmes, le ton ne cesse de monter dans Secret Story 7. Et Anaïs ne supporte pas l'hypocrisie de Tara, qui passe son temps à lui passer de la pommade devant pour la critiquer derrière. Dernière angoisse d'Anaïs, le rapprochement de son faux frère Julien avec sa pire ennemie. Mais encore une fois, la Marseillaise prend les devants et décide d'aller voir Tara pour lui dire qu'elle est jalouse. Elle explique qu'elle a peur qu'elle se rapproche de son frère par stratégie. Bien évidemment, Tara, qui aime bien "cracher dans la soupe", lui promet qu'il n'en n'est rien. Elle ajoute même être contente de leur conversation.

Sauf qu'une fois seule avec son clan composé de Vincent et Alexia, Tara s'empresse de médire à nouveau sur Anaïs. Heureusement, la fille Vanderbeck peut compter sur le soutien de ses deux amies, Clara et Émilie, qui vont espionner pour elle. Et pour Émilie, c'est un jeu d'enfant puisqu'elle est détective privé. Mais Anaïs ne supporte pas le comportement de son ennemie Tara, et elle décide de la confronter. Le ton monte. Anaïs traite Tara d'hypocrite. Mais jusqu'où cela ira-t-il ? Réponse dans la quotidienne de ce soir à 18h10 !

Sabrina quant à elle se confie à son amie Florine. Elle espère que c'est la blonde qui trouvera son secret. Mais elle sait mentir à sa copine. D'ailleurs, elle insiste sur le fait qu'elle est fille unique. Mais Florine tombera-t-elle dans le panneau ?

Affaire à suivre.

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel