Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Tara, hypocrite, s'attire les foudres d'Anaïs, Clara amoureuse

12 photos
Lancer le diaporama

Il ne faut jamais longtemps aux tensions pour pointer leur bout de leur nez dans Secret Story 7 ... Et entre Tara et Anaïs, la guerre semble déclarée !

Anaïs écoute aux portes...

Si dans la Maison des Secrets, La Voix rappelle souvent qu'il faut se méfier des apparences, il faut également se méfier des oreilles qui traînent. Et Tara devrait réviser ses classiques ! Alors qu'Anaïs a pris la jeune femme à part pour s'expliquer et que cette dernière a assuré qu'elle n'avait rien contre elle, il semblerait que la bombe de la Maison soit également l'hypocrite de service.

À peine Anaïs partie, Tara ne se gêne pas pour balancer sur la jolie Marseillaise avec ses nouveaux acolytes Alexia, Vincent et Mickaël. Mais alors qu'elle lance "Je m'en bas les couilles de cette fille, elle est hypocrite et lunatique, elle se fout de notre gueule", Anaïs, elle, écoute tout aux portes. Elle va ensuite répéter les complots qu'elle a pu entendre à ses nouveaux alliés : Émilie, Clara mais aussi Eddy ou encore Sonja.

Ils n'en reviennent pas.

Anaïs vs Tara : La guerre est déclarée !

Anaïs tente alors de les remonter contre sa nouvelle ennemie : "Elle a pas de couilles, moi je vais aller lui poser mes couilles sur la tête. C'est eux, la force, car ils sont quatre et s'ils font croire qu'ils vous aiment bien, c'est faux." La guerre est déclarée !

Et même Vincent et Mickaël préfèrent prévenir leur amie Tara, Anaïs est une guerrière qui ne se laissera pas marcher dessus. C'est dit !

Gautier, le playboy de la Maison

Il les fait toutes craquer... Il s'agit bien entendu de Gautier, messager de La Voix ! En effet, Clara confie à son amie Emilie qu'elle a craqué pour le jeune homme. Elle a en revanche très peur de Tara, sa rivale. Selon, elle, cette dernière aurait aussi eu un coup de coeur pour Gautier et serait, grâce à son physique, une dangereuse concurrente. "Je suis pas affreuse, mais je suis pas Tara. Je veux l'envoyer dans le sas", admet Clara. Emilie est d'accord avec elle mais lui assure qu'elle a également de sérieux arguments. Entre Anaïs et Clara, Tara a déjà quelques ennemies...

Gautier, véritable playboy de l'aventure, nous offre une choré de Claude François sur Alexandrie Alexandra. Il peut naturellement compter sur toutes les filles de l'aventure Secret Story 7 pour jouer ses Clodettes. Sacré Gautier !

En bref : Les Secretistes font un peu de sport ; le ton monte entre Florine et Mickaël ; Florine pense avoir percé à jour le secret de Julien, elle pense qu'il est en couple avec Anaïs ; Eddy et Jamel ont eu accès à l'ascenseur mystère ; les filles tentent d'en savoir un peu plus sur les possibles nominées.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez la quotidienne de Secret Story 7 du lundi au vendredi à 18h sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel