Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Premier buzz, Anaïs prête à être en couple avec Ben !

29 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne de Secret Story 7 le lundi 10 juin 2013 sur TF1

Secret Story 7 a démarré très fort. Il faut dire que cette septième saison de l'émission de télé-réalité à succès de TF1 peut compter sur un casting de véritables joueurs. En particulier, la famille Vanderbeck - "Nous sommes la famille du public" - composée de Ben, Sonja, Julien et Anaïs.

Ces quatre candidats font l'objet de toute l'attention des autres Secretistes mais sont prêts à tout pour défendre leur secret. Ainsi, observée par Vincent et Mickaël, Sonja compte bien aller jusqu'au bout de son jeu de comédienne, envisageant même de prendre une douche avec son mari Ben.

Qui dit Secret Story dit amour et tensions. Ainsi, si Alexia semble se rapprocher de plus en plus de Vincent, Anaïs, elle, a beaucoup de mal avec Tara.

Enfin, alors que Gautier a vu son secret - "Je suis le secret commun à tous les habitants" - en danger, étant devenu la clé d'une place en finale, il peut désormais dormir sur ses deux oreilles, car les habitants semblent bien plus obsédés par le lien qui unit Ben, Sonja, Julien et Anaïs que par ce lien commun.

Quotidienne de Secret Story 7 du lundi 10 juin 2013

Gautier peut dormir tranquille. Les habitants sont loin de songer qu'il peut être le lien commun à tous. "Nous sommes tous tatoués", "nous sommes tous curieux", on est loin du compte. Mais Gautier préfère rester sur ses gardes.

"Il va falloir qu'on fasse l'amour !"

Alors qu'Anaïs est encore enfermée dans sa pièce secrète, Ben et Sonja multiplient les jeux d'acting pour faire croire à leur couple. Ben va jusqu'à simuler qu'ils font l'amour dans la cabane de l'amour. Génial ! "Sinon ils vont se dire qu'on se touche jamais, c'est des glaçons ceux-là", plaisante le doyen. Sonja s'amuse à sortir toute décoiffée de la cabane. Ben lui fait un baiser sur la bouche dans le confessionnal et Sonja semble ravie ! Ben est magique, il joue son jeu à fond : "Il va falloir qu'on fasse l'amour", lance-t-il à Sonja.

Ben, Julien et Sonja sont malgré tout dans la ligne de mire de tous les Secretistes. "S'ils sont trois, ils sont dangereux, ils ont trois cerveaux, faut le péter", lance Sabrina. Tara ne croit pas à ce couple. Gautier, lui, est ravi, grâce à ces trois-là, on ne s'intéresse plus au lien commun qui lie tous les habitants : à savoir lui-même.

Premier buzz

Sabrina s'approche de Ben et Sonja pour écouter. Il plaisante : "Si tu viens pour les informations, le bureau est fermé !"

Sabrina décide de buzzer. Joueuse, elle annonce qu'elle validera quoi qu'il en soit. "Je pense que Julien est le fils de Ben, ils se ressemblent et sont très complices", annonce-t-elle à La Voix. Raté ! Guillaume ne comprend pas son buzz étant donné que Julien a clairement dit qu'il était le fils de Ben.
Ben, lui, est sûr de sa famille : "Avant qu'ils trouvent notre secret, on a cinq ans."

Le retour d'Anaïs

Il est temps qu'Anaïs rejoigne sa famille, si unie. Elle fait donc sa grande arrivée dans la villa, après une journée d'isolement dans la Maison des Secrets. Les habitants n'en reviennent pas ! "Écoute, j'ai bien réfléchi, je vais pas gâcher mon aventure pour elle", déclare-t-elle. Julien lui assure qu'elle lui a manqué. "C'est tellement sincère", s'amuse la petite soeur. À peine entrée dans la Maison des Secrets, elle se fait harceler de questions : "C'était lourd !" La famille réunie s'amuse encore plus à mener les habitants en bateau. Sonja se met à pleurer. Quelle comédienne ! Eddy vient tout de suite la soutenir. Très sensible, il n'aime pas voir les gens malheureux. Et même si cela peut être du "fake", il reste présent.

Gautier en danger...

Les habitants n'ont toujours pas trouvé le point commun à tous les habitants qui pourra leur permettre d'ouvrir les portes de la Maison des Secrets. Ils vont devoir donner une réponse avant la fin de la journée. Seule Tara est proche du but, elle évoque le pass secret. Le fameux pass que Gautier leur avait remis. Gautier est très inquiet. "Le lien c'est le pass", s'enflamment tous les habitants. "J'ai eu super chaud, faut juste jamais montrer de la faiblesse au niveau de la face", admet Gautier au confessionnal.

Heureusement, les Secretistes sont nettement plus concentrés sur le pass que sur la personne qui le leur a donné.

Bienvenue à la Maison

La Voix leur annonce que personne n'a trouvé la bonne réponse et leur ouvre finalement les portes de la Maison des Secrets. Mais elle rappelle à ses locataires que n'ayant pas trouvé la réponse à son énigme, une terrible menace plane désormais au-dessus de leurs têtes.

Les Secretistes se jettent dans la Maison, ils sont totalement excités ! Ils vont tout de suite choisir leur lit. Julien et Ben se sont placés pour avoir un oeil sur tout le monde.

Première confrontation

C'est l'heure de la confrontation. Ben et Julien sont très détendus et ne peuvent s'empêcher de rire avant de se retrouver face à Sabrina. Julien lui dit qu'elle a du flair mais lui assure qu'il faudrait mieux pour elle qu'elle ne valide pas son buzz. Ils l'embrouillent afin de la rendre folle. Elle valide et engage donc 5 000 euros de sa cagnotte personnelle. "Et l'autre, elle buzz, on a dit qu'on était une famille, elle est vraiment conne, la pauvre", lance Anaïs qui n'en revient pas.

Sonja remet à jour les stratégies dans sa famille. Sonja veut aller draguer Vincent pour énerver Ben. Elle prépare une dispute après laquelle elle dormira seule dans son coin. Ben sort en hurlant pendant qu'elle parle avec Vincent : "Sonja, viens ici !" Dans la chambre Julien et Anaïs sont de morts de rire. "Va te faire voir chez les Grecs, tu me fais chier", hurle Sonja.

Mickaël et Vincent sont à fond. Tara, elle, n'y croit pas.

Pool Party et stratégie

Le soir, place à la Pool Party. Tara imite le "Allo" de Nabilla. Pendant ce temps, Anaïs et Julien complotent. Elle veut qu'il se rapproche d'elle afin d'être crédibles. "Il faut qu'ils nous buzzent", explique Anaïs. Elle voudrait qu'ils soient buzzés comme faux jumeaux, puis comme en couple. "Même je vais faire croire que je suis en couple avec Ben mais leur cerveau, il va exploser", assure la belle Marseillaise.

Révélation

Lors de la révélation du secret, Ben confie : "Oui Julien est mon fils, mais ça n'est pas mon secret !"

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel