Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Les Anges de la télé-réalité 5 : Les Anges parodient Nabilla, 'Non mais allo' !

11 photos
Lancer le diaporama

C'était le mercredi 6 mars. Voilà qu'à peine le quatrième épisode de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité diffusé, l'heure est au buzz sur toute la toile. L'origine ? Nabilla. Enfin, si les formes voluptueuses et la divine silhouette de notre Kim Kardashian made in France ont toujours autant fait parler, cette fois-ci c'est l'une de ses phrases mythiques qui a crée un ramdam incroyable sur le net.

"Allo ! Non mais allo ! T'es une fille, t'as pas de shampooing... Allo ! Allo ! Je ne sais pas, vous me recevez ? T'es une fille, t'as pas de shampooing ? C'est comme si je te dis t'es une fille, t'as as de cheveux...", il n'en faut pas plus. L'heure est désormais aux parodies !

Après Zézette du film Le père Noël est une ordure, John McClane, interprété par Bruce Willis dans la saga Die Hard, Drew Barrymore dans Scream, ou encore Homer Simpson et même Alessandra Sublet, c'est au tour des Anges de parodier la diva de la villa.

"Non mais t'es une fille t'as pas de faux ongles, c'est comme si je te dis t'es une fille t'as pas de main", lance Alban. "T'es une fille t'as pas de Louboutin c'est comme si je te dis t'as pas de pieds", s'y met Amélie. Alban, Maude, Amélie, Aurélie, ils ont tous parodié la belle, même le chien !

Nabilla elle aussi surfe sur son propre buzz et rappelle même l'une de ses autres boulettes : "Non mais allo t'es une fille et t'as pas entendu parler de la guerre de 78, non mais allo, vous me recevez ? C'est comme si je te dis t'es une fille t'as pas de swag !"

Et ça du swag notre Nabilla en a, c'est certain. Non mais allo, vous me recevez ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image