Secret Story 7 : Alexia a vécu avec un jumeau parasite, logé dans son estomac
Publié le 8 juin 2013 à 14:35
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Alexia, candidate de Secret Story 7 sur TF1 Alexia, candidate de Secret Story 7 sur TF1© JLPPA
Closer
Alexia de Secret Story 7, militaire sexy
Secret Story 7 démarre le 7 juin 2013 sur TF1
La suite après la publicité

"J'ai vécu jusqu'à l'âge de 14 ans avec mon jumeau parasite", en voilà un secret déroutant dans Secret Story 7 ! La saison commence fort sur TF1. Hier, vendredi 7 juin, lors du grand prime de Secret Story 7, un(e) candidat(e), visage caché, confiait qu'il/elle avait vécu avec un son jumeau parasite jusqu'à l'âge de 14 ans. Cette personne n'est autre qu'Alexia !

Nos confrères de Closer reviennent sur la troublante histoire de la jeune Toulousaine de 24 ans. Il y a dix ans, Alexia se réveille avec une terrible douleur au ventre. Les spasmes devenant rapidement insupportables, elle se rend à l'hôpital en urgence.

Terrible découverte : Alexia a un kyste d'une vingtaine de centimètres pesant pas moins de 2 kilos, qui s'est logé dans son estomac. La grosseur est impressionnante. Retirée, elle est en réalité remplie d'os calcifiés et de cheveux. Il s'agit d'un jumeau parasite !

Si cette histoire a des allures de film d'horreur, il n'en est rien. Il s'agit là simplement d'une réalité médicale, un cas rare qui arrive une fois sur 500 000 naissances.

Alors que la mère d'Alexia attendait des jumeaux, lors de l'échographie suivante, il n'y avait plus qu'un seul oeuf. Si la maman de la Secretiste a pensé à une erreur de l'obstétricien, elle a finalement fait le rapprochement après l'opération de sa fille. Depuis quatorze ans, Alexia vivait avec les restes du foetus de son jumeau parasite.

Cette malformation, appelée "foetus in foetu", est causée par une anomalie du développement durant lequel un foetus est absorbé par le corps de son jumeau.

Depuis cette opération, Alexia se sent libérée. Victime de moqueries en raison de l'excroissance que ce foetus lui faisait au niveau du ventre, la jeune femme a longtemps souffert. Aujourd'hui, elle a retrouvé une entière confiance en elle. Agent administratif dans la marine de Toulon, elle est une jeune femme sexy qui compte bien ne pas rester longtemps célibataire.

Les garçons de la Maison des Secrets sont prévenus !

Retrouvez la quotidienne de Secret Story 7 du lundi au vendredi à 18h sur TF1.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Émission télé People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news