Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 - Alexia : Candidate la plus idiote ou... la plus stratège ?

10 photos
Lancer le diaporama

Et si Vincent et Alexia étaient simplement les meilleurs acteurs de Secret Story 7 ? Depuis le début de l'aventure, Vincent et Alexia font parler d'eux grâce à leurs aventures, partagées entre romance, ébats sexuels, ruptures et larmes. Et alors que la sincérité de Vincent est souvent mise en doute, qu'en est-il d'Alexia de Secret Story 7 ? La blonde en pleurs serait-elle finalement la candidate la plus fausse...

Au début de l'aventure, Alexia n'affiche ni un sacré caractère ni un humour décapant ni encore moins une plastique qui laisse rêveur. Alexia est la Girl next door de ce casting de Secret Story 7. Mais comment se faire remarquer ? On le sait et même Benjamin Castaldi n'a de cesse de le répéter, "ce sont les victimes qui gagnent Secret Story". En couchant avec Vincent dès les premiers jours d'aventure et se faisant maltraiter par ce dernier, Alexia accède rapidement au statut de victime de cette édition du jeu de TF1.

Mais un couple dans lequel il ne se passe rien est un couple qui ennuie rapidement le public. Quoi de mieux alors que des scandales à répétition ?

Alors que Vincent la quitte pour Stéphanie et n'hésite pas à embrasser cette dernière sous les yeux - pleins de larmes - d'Alexia, la jeune femme finit malgré tout par lui pardonner et le reprend les bras ouverts.

Pire. Après avoir entendu les conseils de sa mère, qui lui assure que Vincent se moque de lui, Alexia s'endort aux côtés du garçon et partage une nouvelle fois une folle nuit d'amour. Anaïs, Julien (SS6), Daniel, Amélie et Marie, ils sont nombreux à avoir essayé d'ouvrir les yeux d'Alexia. En vain. Alexia croit même au "je t'aime" de Vincent, la déclaration probablement la moins crédible et la plus pathétique que la Maison des Secrets ait pu entendre entre ses murs.

"J'ai 24 heures pour me retourner. Comment je ne sais toujours pas. Ou alors soit je la tej (il parle de Stéphanie) direct je refais un buzz comme j'ai fait ces trois dernières semaines. Je pleure ma mère au confesse et je dis que je me suis rendu compte de ce que j'avais quitté", jubile Vincent lorsqu'il parle avec Julien il y a quelques jours. Des images qui ont été dévoilées aux habitants hier. Des images qui ont choqué Anaïs, Gautier et les autres mais visiblement pas Alexia. En effet, la jeune femme assure juste s'être créé une carapace et attend des preuves de la sincérité de Vincent à l'extérieur.

Alors Alexia est-elle vraiment la candidate la plus idiote de l'histoire de Secret Story ou est-elle simplement la plus stratégique ? Vincent et Alexia seraient-ils en accord depuis le début pour se servir de leur - fausse - histoire pour remporter la septième saison du jeu de TF1 ? Anaïs a de sérieux doutes : "Si c'était votre stratégie pour arriver jusqu'au bout, tant mieux pour vous ! Je me méfie de tout le monde ici."

Pour Aurélie (Secret Story 5), qui n'a pas hésité à remettre Vincent à sa place vendredi soir, la réponse est toute trouvée. Elle a ainsi tweeté : "Et Alexia qui ferme encore les yeux... Elle joue aussi !!! VIVE ANAIS ET GAUTHIER! #coupledeboufons" Ça a le mérite d'être clair...

Attention Alexia, à trop jouer, tu pourrais bien te brûler les ailes !

C'est tout... pour le moment !
Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h10

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image