Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Secret Story 7 : Alexia première finaliste, Stéphanie clashe Vincent !

Secret Story 7 : Alexia première finaliste, Stéphanie clashe Vincent !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Alexia obtient une place en finale dans la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 le mardi 3 septembre 2013
31 photos
Lancer le diaporama
Alexia obtient une place en finale dans la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 le mardi 3 septembre 2013

Secret Story 7 s'articule désormais autour du triangle amoureux Alexia, Vincent et Stéphanie. Mais alors que Vincent a finalement décidé de rompre avec Stéphanie, Alexia de Secret Story 7 va-t-elle lui pardonner une nouvelle fois ? Daniel et Julien, venus aider Alexia cette semaine, comptent bien ne pas la laisser se rabaisser. Après les larmes d'Alexia, l'heure est aux larmes de Vincent. Mais au-delà se ces querelles et romances sans fin, il est temps de découvrir qui sont les nominés de la semaine...

Réponse tout de suite dans la Quotidienne de Secret Story 7 !

Alexia : "J'ai déjà assez été le petit toutou"

Stéphanie est énervée contre Vincent : "Il attendait la faille, tu quittes pas une fille parce qu'elle danse avec un mec." La Belge n'est pas dupe. Certaine que Vincent la "kiffe", elle sait qu'il a peur et préfère la facilité avec Alexia. "Il prend les filles pour des essuie-tout et ça me révolte", balance Florine.

À la différence d'Alexia, Stéphanie a une certaine "fierté". Le matin, pas question qu'elle lui adresse la parole. De son côté, Alexia semble sur le point de plonger à nouveau face à Vincent. Le voir pleurer lui a fait quelque chose. Anaïs la met en garde. Mais la blonde assure : "Je ne me remettrai pas avec. Je suis pas une girouette j'ai déjà assez été le petit toutou." Vraiment ? Anaïs a des doutes : "Elle a trop souffert, faut pas qu'elle retombe dans ses bras."

Vincent, qui doit sentir la faille, revient à la charge vers Alexia.

Stéphanie explique à Anaïs que si Vincent vient reparler à Alexia, c'est simplement parce qu'avec elle, il sait que c'est fini.

Julien : "Vincent il va se retrouver à poil sous peu"

Voyant Alexia sur le point de flancher, Daniel et Julien prennent la jeune femme à part pour la rebooster. "Concrètement, t'es un mouchoir qu'il utilise et qu'il jette", lance Julien à Alexia. "C'est même pas un mec beau, il est tout jeté, c'est une contrefaçon de Portugais de boîte de nuit, c'est dépassé. Il est pas au top de sa forme le type", balance Julien au sujet de Vincent, qu'il rhabille pour l'hiver.

Daniel et Julien enfoncent Vincent devant Alexia afin qu'elle ouvre les yeux. Vincent, lui, tente de s'expliquer face aux garçons. Il assure ne pas avoir eu conscience du mal qu'il a fait à Alexia lorsqu'il embrassait Stéphanie sous ses yeux. Il déclare avoir présenté ses excuses mais ne rien attendre de son ex. On a du mal à y croire... Julien et Daniel restent sur leurs gardes et ne croit pas un mot à ce que dit Vincent. "D'ici peu, il aura plus rien, il va se retrouver à poil sous peu, on va tout faire pour", déclare Julien.

Vincent sent qu'il n'est plus du tout en position de force. Il se met à pleurer devant Alexia : "Je veux juste que tu sois bien et pour ça il faut visiblement que tu suives leurs conseils. Faut plus que je sois dans ton champ de vision." Drama Queen, Acte 1 scène 2 ! Alexia conclut la discussion : "S'il y a du vrai, ça se verra à l'extérieur et personne pourra rien dire." Touchée par les mots de Vincent, elle reste malgré tout consciente qu'il joue encore sa place dans Secret Story 7 et préfère douter de sa sincérité.

Alexia obtient sa place en finale !

Alexia a découvert un indice sur le secret de la Maison des Secrets. Elle a emmené avec elle Gautier, Julien et Anaïs. Ils doivent désormais recomposer la mélodie qu'ils entendent dans l'ascenseur à chaque fois qu'ils le prennent. Alexia doit faire sa proposition en premier, comme Vincent l'a décidé. Alexia n'a pas l'oreille musicale. Elle se lance. Puis c'est au tour de Gautier, d'Anaïs et enfin de Julien. Florine aurait résolu ce mystère en deux secondes, assure-t-elle.

Puis, c'est finalement Alexia qui réussit. Elle obtient la première place en finale ! "J'ai peut-être plus de mec mais j'ai une place en finale", lance Alexia.

Alexia prête à donner sa place en finale à Vincent ?

Alexia est appelée par La Voix. Elle peut prendre l'intégralité de la cagnotte de Vincent et lui offrir sa place en finale. Elle peut refuser et garder sa place en finale. Elle a 24 heures pour décider. Elle assure savoir déjà ce qu'elle veut faire : "Personne pourra me faire changer d'avis." Vincent tente de lui dire que c'est mieux de ne pas prendre son argent ajoutant derrière : "Ton choix t'appartient." Mais bien sûr... "Il joue sa vie ici, on l'a bien compris", lance Julien au sujet de Vincent.

Stéphanie s'isole avec Alexia. Elle lui déclare que Vincent se rapproche d'elle au moment où elle a une place en finale, elle lui dit de se méfier. Pour Anaïs, Alexia ne doit jamais donner sa place en finale avec Vincent : "Si elle lui donne je me dispute avec elle."

Stéphanie vient demander des explications à Vincent. Elle lui reproche de se moquer du mal qu'il a pu lui faire. Elle lui annonce regretter son attitude avec Daniel. "Je l'ai fait pour te provoquer et voir ton attention vis à vis de moi", explique Stéphanie. Vincent campe ses positions : "T'es allé te frotter à un mec pour me provoquer." Il assure regretter d'avoir fait du mal à Alexia mais ne veut pas se remettre avec elle. Stéphanie a les larmes aux yeux et préfère quitter la chambre. "C'est un très grand manipulateur", balance-t-elle.

Stéphanie vs Vincent : le clash !

Dans le salon, elle le clash : "T'es un faux cul et un manipulateur, tu reviens vers Alexia parce que c'est la facilité !" Elle hurle et Vincent préfère rester hautain. Stéphanie reproche à Vincent d'influencer Alexia. "T'as aucune fierté, tu reviens en arrière et t'aimes la facilité", lance Stéphanie à Vincent. Julien demande à Alexia d'en prendre de la graine. "Pour moi, Vincent est plus bas que terre, il se sent pas briller près de moi, avec Alexia, elle le regarde comme ça, alors il préfère la facilité", explique Stéphanie.

Les larmes de Vincent

Vincent finit en larmes dans le salon en se confieant à Stéphanie. Lamentable ! "J'ai été une merde et je l'assumerai. Je craque", pleurniche-t-il. Malheureusement, ça sonne faux. Et Gautier n'est pas dupe : "C'est trop facile !" "On ne croit pas à son baratin, on sait que c'est un goujat mais il est un peu descendu de son nuage et il réalise la réalité. À partir du moment où il a pleuré, on a réussit notre mission", déclare Julien.

Vincent s'explique à nouveau avec Alexia. Elle lui confie que s'il veut lui prouver sa sincérité, il doit l'oublier à l'intérieur. Alexia peut être fière d'elle !

Qu'a choisi Alexia pour son ultimatum ? Elle annonce : "Je garde ma place en finale !"

C'est tout... pour le moment !

Qui d'Anaïs, Julien, Gautier, Vincent et Florine rejoindront Alexia en finale ? C'est à vous de décider...

Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 du lundi au samedi sur TF1 à 18h10.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image