Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Secret Story 7 : Morgane gaffe, le secret des jumelles déjà en danger

28 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne de Secret Story 7 du samedi 15 juin 2013 sur TF1

Hier soir, vendredi 14 juin 2013, Mickaël a été le premier éliminé de Secret Story 7 ! Hélas, le Secretiste qui avait pour secret d'avoir échappé à une attaque de requins n'a pas été sauvé par le public. Autre fait marquant de la soirée, l'arrivée dans la Maison des Secrets de la soeur jumelle de Sabrina, Morgane. Une entrée tout bonnement catastrophique, car il n'aura pas fallu plus de dix minutes à Gautier pour aller buzzer qu'elles sont soeurs. Le navire prend déjà l'eau. En parlant de Gautier, le messager de La Voix s'est vu offrir une place en finale.

La Voix, qui est d'humeur joueuse depuis le début de la saison, a également confié une nouvelle mission à la famille Vanderbeck ! Anaïs et Julien vont devoir jouer les faux couples. Une mission qui devrait réjouir Anaïs, qui ne regarde pas vraiment son faux frère comme tel...

Comment les habitants vivent-ils le départ de Mickaël ? Comment s'est passée l'intégration de Morgane ? Gautier va-t-il confirmé son buzz ? Réponse dans la quotidienne de Secret Story 7 !

Quotidienne de Secret Story 7 du samedi 15 juin 2013 sur TF1

Trahison. Clara s'est pris un râteau. Guillaume lui a dit que Gautier avait eu des mots durs à son égard. Vincent, qui a assisté à la scène, affirme à Clara que Guillaume, possessif envers la jeune femme, a tout inventé. Clara se sent trahie, elle évite Guillaume. Guillaume ne comprend pas la froideur de Clara. Alors qu'il vient la voir, elle ne prend même pas la peine de répondre. Clara a retrouvé l'espoir de conquérir Gautier, et elle compte bien l'avoir !

Sabrina est en danger. Les Secretistes la traquent. Les Vanderbeck la questionnent. Guillaume est aussi derrière Sabrina. Il pense que son secret a un rapport avec la mort. Sabrina lui a dit qu'elle était née prématurément et pesait 1,1 kilo. Guillaume émet l'hypothèse qu'elle avait un jumeau. Il se rapproche dangeureusement.

Place à l'hebdo. Au cours de la soirée, Tara a pu avoir un indice sur le secret commun en prélevant 5000 euros sur la cagnotte d'un habitant. Elle choisit Julien. Celui-ci est extrêmement déçu de son comportement. Il n'a pas du tout apprécié. Tara est surprise de la réaction de Julien. Elle en prend note. Gautier a quant à lui gagné la place en finale.

Morgane, la soeur de sabrina, fait son entrée. Dès qu'il l'a vue, Gautier a trouvé la ressemblance de Morgane et Sabrina. Cette dernière est choquée, et elle ne sait plus quoi faire. "Je vous jure que c'est pas ma soeur", lance Sabrina, qui s'est trop défendue selon Sonja. Gautier décide de buzzer qu'elles sont soeurs.

A l'issue du prime, c'est Mickaël qui quitte l'aventure. Eddy a mal au coeur, il va beaucoup lui manquer. Il ne peut s'empêcher de craquer.

Morgane fait le tour du propriétaire. Clara est la première à la questionner. Morgane ne sait pas quoi dire. Vincent lui demande sa date de naissance. Elle répond qu'elle est née en 90 et qu'elle a 20 ans, impossible donc ! Morgane s'enfonce en parlant de sa soeur avec qui elle aurait passé le casting. Sabrina est déçue car elles avaient travaillé leur histoire ensemble. Tara propose de maquiller Sabrina pour voir leur ressemblance...

Rendez-vous lundi pour la confrontation entre Morgane, Sabrina et Gautier.

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image