Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Secret Story 7 : Premier clan, message de Ben et nominations maintenues, mais...

Secret Story 7 : Premier clan, message de Ben et nominations maintenues, mais...
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Le premier clan dans la quotidienne de Secret Story 7 le jeudi 27 juin 2013 sur TF1
35 photos
Lancer le diaporama
Le premier clan dans la quotidienne de Secret Story 7 le jeudi 27 juin 2013 sur TF1

Ben est parti - et a déjà balancé des infos croustillantes sur les Secretistes ! Le doyen de la Maison des Secrets et père de la famille du public a annoncé son départ de Secret Story 7 mardi en direct de la quotidienne. Julien et Anaïs sont très attristés par le départ de leur faux papa.

De son côté, Sonja a déjà oublié son ancien faux mari et a des vues sur Vincent. Malheureusement, Eddy lui assure qu'il vaut mieux pour elle qu'elle arrête d'y songer !

Enfin, si Alexia s'est pris un râteau par Vincent, très attiré par Émilie, Anaïs, elle, attend patiemment que Julien passe à la vitesse supérieure. Seront-ils le premier couple de Secret Story 7 ? C'est tout ce qu'on souhaite...

Enfin, les nominations de Julien, Vincent, Clara et Guillaume ont été annulées en raison du départ de Ben. Pour la suite... C'est tout de suite dans la quotidienne de Secret Story 7 !


Morgane se prend une bonne leçon !

Sabrina est très déçue de l'attitude de sa soeur jumelle Morgane. Les habitants n'hésitent pas à la mettre en garde. "Sabrina, c'est le bouc émissaire de Morgane", explique Julien. Mais le buzz de Morgane, dont elle a volé l'idée à Sabrina, en vaut-il la peine ? C'est l'heure de la confrontation avec Guillaume, qu'elle pense être devenu millionnaire en gagnant un jeu d'argent. Guillaume lui rappelle que c'est le buzz de sa soeur. Morgane va-t-elle confirmer ? Elle valide. Malgré tout, la gentille Sabrina ne lui en veut pas et espère même que sa soeur a raison. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Elle lui donne donc 5 000 euros de sa cagnotte !

Alexia est contente, c'est une bonne leçon pour Morgane. "Je suis gagnante, c'est cool", lance Sabrina.


La guerre des clans commence

C'est l'heure des clans dans Secret Story. Julien et Vincent sont inséparables et ne supportent plus Guillaume. Pour Vincent, le clan doit être composé d'eux, d'Anaïs, d'Alexia et d'Eddy. Sonja a bien vu leur stratégie et veut les empêcher de former ce groupe. Elle en discute avec Guillaume.


Sonja en mission cougar !

Sonja, elle, va jouer une autre carte : celle de la séduction. Pour 10 000 euros, La Voix lui demande de tenter de séduire Vincent. Elle a une semaine. Elle vient voir Alexia pour lui faire part de ses sentiments naissants pour Vincent car Alexia, elle, est amoureuse du jeune homme. Elle est à l'écoute et sait qu'elle n'a pas de contrôle sur Vincent. "Je suis bouche bée, pourquoi elle vient me dire ça à moi !", lance Alexia.

Après en avoir également parlé à Émilie, elle vient parler à Eddy. Elle plaisante d'abord en disant qu'elle a craqué pour Morgane puis lui explique qu'elle est tombée sous le charme de Vincent : "C'est le mieux physiquement." Eddy l'arrête tout de suite, ce n'est pas possible. "Les cougars existent et heureusement mais là, je lui ai dit arrête-toi, là", s'exclame Eddy. Sonja lui explique qu'étant donné que physiquement elle fait 30 ans, Vincent en ayant 24, ce n'est pas si grave. Eddy l'écoute et la croit à 200%.

Alexia, elle, vient tout répéter à Vincent qui n'en revient pas : "C'est pour ça qu'elle me demande des câlins. Je vais pas me plaindre, j'ai trois filles qui me disent que je leur plais !" "Je sais pas si c'est le fait d'avoir 100 000 sur ma cagnotte mais ça me fait rire ! C'est gratifiant, elle a que 36 ans, c'est toujours bon à prendre", déclare Vincent au confessionnal.


Miss Secret Story 7

C'est l'heure de l'élection de Miss Secret Story 7. Emilie annonce qu'elle ne veut pas participer car ce n'est pas son truc. Eddy a l'impression qu'elle ne s'assume pas en tant que femme : "C'est dommage !" Alexia, elle, donne tout, tout comme la cougar Sonja et la bombe Anaïs. Julien n'en revient pas : "C'est quelque chose surtout en maillot !" Même Sabrina joue le jeu et met des talons pour la première fois et une robe. "Sabrina très très grosse surprise", lance Eddy. Sabrina confie que c'est la première fois qu'elle s'habille en fille, elle obtient les félicitations du jury.

Alexia est première dauphine, Florine, elle, est élue Miss Secret Story 7 ! "La nouvelle poupée blonde rock'n'roll avec une option cerveau 2.0", confie Anaïs.


Julien et Anaïs : Qui fera le premier pas ?

Julien et Anaïs reçoivent un message de Ben, sorti du jeu depuis mardi. Il leur souhaite une belle aventure. Il leur conseille d'apprendre à se connaître et de se mettre ensemble. Ils sont très émus. "On a l'accord du padre", explique Anaïs en plaisantant. Julien, lui, compte bien mettre en pratique les conseils de Ben et va se coucher dans le lit d'Anaïs. "Je vais me rapprocher d'Anaïs de plus en plus", admet-il.

Ce soir, c'est David Vendetta, le célèbre DJ, qui va électriser les coeurs de Secretistes à l'occasion d'une soirée exceptionnelle !

Anaïs et Julien se cherchent de loin. Clara vient demander à Anaïs si les choses avancent. "Il y a des regards qui ne trompent pas, j'aimerais bien qu'ils se mettent ensemble", explique Clara. Julien écoute toute leur conversation. Julien respecte beaucoup Anaïs, il ne veut donc pas presser les choses. Anaïs le sait et elle est également sur ses gardes parce qu'elle sait que tout est décuplé dans la Maison des Secrets. "Il est dur, parfois, il m'évite", confie Anaïs.

Julien est du genre à attendre que les filles viennent vers lui. C'est la bataille de celui qui fera le premier pas. Tout comme Vincent !


Vincent : "Émilie je la kiffe !"

Et Vincent voit bien qu'Émilie lui résiste, ce qui lui plaît beaucoup. Émilie pense que Vincent a besoin de charmer et avoir de la reconnaissance auprès des filles. Il lui assure que non. "C'est sans prétention mais je sais que je suis ton style de mec", affirme Vincent. "Je la kiffe, c'est vraiment quelqu'un que je respecte et que j'apprécie", explique-t-il au confessionnal. Alexia, qui surveille tous les faits et gestes de Vincent, est dépitée. Elle se confie auprès de Guillaume, pire ennemi de Vincent. Mais Alexia n'est pas bête et sait faire la part des choses : "Je me fais pas retourner le cerveau." Vincent ne veut pas perdre Alexia, amie et alliée.


Premier clash, premier clan...

Morgane, elle, veut changer de chambre car elle ne supporte plus être avec le groupe d'Anaïs, Julien et Vincent. "Rester avec des gens qui me critiquent ça n'en vaut pas la peine", explique-t-elle. Elle met le feu aux poudres. Anaïs et Alexia dégagent donc le lit de Morgane de leur chambre. "Ne parle plus de clan", lui lancent-elles.

Florine trouve que l'ambiance a changé depuis qu'Anaïs et Alexia se sont rapprochées du jour au lendemain : "Ça fait peur !" Florine était très proche d'Anaïs. Elle confie qu'elle ne comprend pas son rapprochement d'Alexia. "C'est pas Florine qui va me juger sur mon comportement, faut qu'elle redescende", explique la belle Marseillaise.

Le ton monte entre Anaïs et Morgane. Elle lui assure qu'elle ne peut pas la voir : "Je veux que tu partes, que tu fasses tes valises et que tu te casses, tu fais du cinéma !" Morgane finit en larmes. Elle recommence à faire une crise. Sabrina tente de la calmer. Florine demande à Anaïs d'être plus douce avec une fille faible comme Morgane. Cette dernière vient remercier Florine de l'avoir défendue. Florine refuse que personne ne réponde à Anaïs, selon elle, cette fois-ci elle déconnait.

La guerre des clans est déclarée. Anaïs, Vincent, Alexia et Julien forment leur clan devant Sonja. Vincent demande à son clan de ne plus adresser la parole aux autres.

Demain, les nominations qui étaient sensées être annulées auront lieu en direct non pas pour être exclus mais pour se rendre dans une pièce secrète.

C'est tout... pour le moment !

Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 à 18h du lundi au samedi sur TF1, et l'hebdo demain soir, vendredi 28 juin, à 23h.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image