Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Anaïs et Julien dans la Love Room, Morgane pète les plombs

Julien et Anaïs dans Secret Story 7, mercredi 26 juin 2013 sur TF1
55 photos
Lancer le diaporama
Julien et Anaïs dans Secret Story 7, mercredi 26 juin 2013 sur TF1

Coup de théâtre dans la Maison des Secrets ! Alors que La Voix a annoncé les nominations des garçons dans Secret Story 7, Ben a annoncé sa volonté de partir. Va-t-il vraiment quitter la Maison ? Comment vont réagir sa fausse famille, Anaïs, Julien et Sonja ? Mais il n'est pas le seul à menacer. Du côté des jumelles, rien ne va plus non plus ! Morgane menace Sabrina de s'en aller à son tour ! Décidément...

Vincent, nominé aux côtés de Guillaume, Julien Clara et Ben, est tombé sous le charme d'Emilie. Mais il n'est pas le seul. Tous les garçons semblent craquer pour la jolie brune. Quand Cupidon frappe, il frappe fort ! Que s'est-il passé dans Secret Story 7 ? La réponse dans la quotidienne.

Quotidienne de Secret Story 7 du mercredi 26 juin

Benjamin Castaldi annonce que Ben a quitté l'aventure ! Mais ce n'est pas tout, les nominations sont annulées. Retour sur les heures qui ont précédé ce coup de théâtre.

Love Story ! Emilie se confie au confessionnal. Elle est consciente qu'un futur rapprochement avec Vincent va bouleverser sa relation avec Alexia. Dès le matin, dans la salle de bain, Vincent cherche la brunette. Et ce n'est que le début : plus tard sur le lit, il la drague carrément ! Emilie lui confie qu'elle est gênée par rapport à Alexia, et aussi par rapport à Guillaume, qui est aussi amoureux d'elle... Mais elle répond quand même aux avances de Vincent. Un couple sur le point de se former ? De son côté, Alexia se confie avec Eddy. Elle le sent, elle ne vivra jamais une histoire avec Vincent. Mais Eddy lui conseille de tenter sa chance et d'écouter son coeur. Alexia dit ne plus rien contrôler d'autant que "mentalement, elle l'aime beaucoup". Au confessionnal, Alexia pleure. D'après Anaïs aussi, il ne faut pas s'avouer vaincu.

Up and down. Ben n'est pas bien non plus. Il erre dans la Maison. "Putain, j'en peux plus", lance-t-il aux garçons. "Mes enfants, ma vie me manquent trop", confie-t-il. Il est temps pour Ben d'annoncer son intention de partir. Il souhaite que les garçons ne soient plus nominés, étant donné qu'il souhaite quitter le jeu. Les habitants sont abattus mais applaudissent sa décision. Julien est dégoûté, une page de la Maison va se tourner pour lui. Anaïs est en larmes, elle s'est beaucoup attachée à son faux papa, "un vioc". "J'ai l'impression de perdre une partie de moi", avoue-t-elle. Sabrina craque dans ses bras. Elle lui donne même sa casquette fétiche ! Ben va partir le soir même. Conséquence : les nominations sont annulées... Les adieux sont émouvants.

Anaïs est très touchée par son départ. Sonja est là pour Anaïs, elle lui annonce qu'elle sera toujours là pour ses deux faux enfants et qu'elle sera prête à leur parler "hors-jeu".

Poker time. Sabrina en est sûre : Guillaume est en champion de poker. Un jeu grâce auquel il a gagné beaucoup d'argent. Mais Morgane buzze avant sa soeur. Pour elle, il est millionnaire grâce à un jeu. En apprenant cela, Sabrina est hors d'elle ! Elle lui a piqué son idée. Le ton monte entre les deux soeurs. "Putain je me barre, je vais péter les plombs", lance Morgane, exaspérée par sa soeur. La Maison prend partie pour Sabrina. Il y a de la rivalité entre les soeurs... Pour Anaïs, Morgane parle comme un chien à Sabrina. "Si quelqu'un veut foutre la merde entre moi et ma soeur, c'est pas gagné", répond Morgane. Morgane pète littéralement les plombs. Sabrina décide de parler en tête à tête avec sa jumelle. Le calme est revenu. Morgane veut se rétracter...

Imitation. Alexia et Anaïs décident de se déguiser en Vincent et Julien. Alexia, qui est dans la peau de Vincent, parle en son nom. Et lorsque Vincent lui demande si Emilie est la femme de sa vie ou de sa nuit, elle répond "la nuit". Alexia en profite également pour lui faire comprendre qu'il lui parle mal. Et le message est passé.

Love Room. Florine décide de jouer les cupidons. Elle espère qu'Emilie et Vincent iront dans la Love Room. Vincent propose à la jolie brune, mais c'est un autre garçon de la Maison qui décide d'occuper la Love Room ce soir. Et bien sûr, il veut y aller avec Anaïs. Eddy, deuxième cupidon de la Maison, orchestre tout ! Anaïs le rejoint. Il lui propose de dormir avec lui. La gêne est palpable. Il faut dire que Julien n'est pas pressé. Anaïs va-t-elle prendre les devants ? Elle se demande si elle veut continuer l'aventure à deux.

Demain, nous découvrirons que Sonja apprécie beaucoup Vincent (encore !)

Retrouvez la quotidienne de Secret Story 7 sur le site de MYTF1.FR

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
L'humoriste Kader Bueno, qui officie dans "Clique", a fait venir un lionceau sur le plateau, le 19 novembre 2019
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Extrait de l'émission Le journal des Maternelles sur France 5 avec Agathe Lecaron
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel