Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Coup de théâtre, Ben décide de quitter l'aventure !

7 photos
Lancer le diaporama

Coup de théâtre dans Secret Story 7 !

Ben a annoncé qu'il souhaite quitter l'aventure en plein direct ce soir, mardi 25 juin, à l'occasion de l'annonce des nominations de la semaine dans la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1.

Du jamais vu. Si on a déjà vu des candidats quitter précipitamment l'aventure en cours de route dans Secret Story, jamais l'annonce de ce départ n'avait été faite en direct. Alors que La Voix annonçait que Julien, Vincent et Guillaume rejoignaient Ben et Clara sur le banc des nominés, le doyen de l'aventure a annoncé la triste nouvelle : "Pour la bonne continuation de l'aventure et pour que vous restiez tous, je vais partir. Je voulais partir mais finalement je voulais vous le dire maintenant", lance Ben. La Voix décidera ce qu'il se passera au niveau des nominations. Ben pense les sauver des nominations. Quel geste !

Benjamin Castaldi n'en revient pas. Les candidats non plus !

Gautier souligne le geste admirable du doyen. "Quel homme", s'exclament les candidats au sujet du mannequin de 48 ans.

Grand monsieur, Ben préfère quitter l'aventure et pense sauver ses camarades des nominations cette semaine. Mais La Voix en décidera-t-elle ainsi ou bien les nominations de Julien, Vincent, Guillaume et Clara seront-elles maintenues ?

On voyait que depuis quelques jours, Ben perdait en motivation. Le faux père de famille avait déjà eu quelques coups durs ne supportant plus sa fausse femme Sonja. Le deuxième jour de l'aventure Secret Story 7, le doyen versait d'ailleurs quelques larmes avouant que ses enfants lui manquaient terriblement.

Ben était entré dans l'aventure lors du Before Secret et portait le secret "Nous sommes la famille du public", avec Anaïs, Julien et Sonja. Alors qu'il entame sa troisième semaine dans la Maison des Secrets, Ben a finalement décidé de tout arrêter. Une triste nouvelle car le candidat est terriblement attachant. Quant à Florine, qui avait craqué sur le doyen, elle risque d'être déçue...

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image