Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Emilie et Vincent déchaînent les passions, Sonja amoureuse !

13 photos
Lancer le diaporama

Émilie et Vincent auraient-ils utilisé un philtre d'amour dans Secret Story 7 ?

Depuis le début de la semaine, il n'y en a plus que pour Émilie, la joie brunette de la Maison des Secrets, et Vincent, le playboy...

Alors que Guillaume a avoué ses sentiments à la jeune femme, après s'être pris un râteau de Clara, Vincent semble également très attiré par Émilie. Ce qui a le don d'exaspérer Alexia, folle amoureuse du Maître des nominations.

Sonja craque pour Vincent

Et si Émilie assure qu'il n'y a rien entre Vincent et elle, Sonja voit les choses autrement. Elle préfère donc venir parler à Émilie pour lui annoncer qu'elle craque sur Vincent. Quoi ? Eh oui, Sonja, doyenne de l'aventure, n'aura pas mis longtemps à oublier son faux mari Ben depuis que le secret de la famille a été révélé au grand jour. Elle explique à Émilie : "Je me suis pas mal attachée à Vincent."

Émilie n'en revient pas, elle ne s'y attendait pas. Elle assure que si elle aime la présence masculine du jeune homme, elle ne voit pas d'inconvénient à ce que Sonja tente sa chance. Mais Sonja ne devrait-elle pas d'abord demander à Vincent ce qu'il en pense ?

Vincent joue-t-il avec Émilie ?

Car Vincent semble bien plus intéressé par Émilie. Après avoir affirmé devant tous les candidats qu'il choisirait Émilie pour la vie et Alexia pour une nuit, il vient vers la jolie détective privée pour lui demander : "Est-ce que je te plais ?" Émilie lui explique que s'il lui plaît physiquement, elle n'est pas venue dans l'aventure Secret Story 7 pour se mettre en couple.

Pourtant, tous les garçons semblent avoir craqué pour la jeune femme venue de Toulouse... Après que Jamel, qui a tenté de l'embrasser la semaine passée, lui a fait un câlin, c'est au tour de Julien de se rapprocher d'elle. Lui aussi ? Pourtant, Julien, beau brun de la Maison des Secrets, a confié que celle qui se rapprochait le plus de sa femme idéale n'était autre qu'Anaïs. Il serait temps de se fixer, jeune homme !

Et alors qu'on pensait Émilie et Vincent plus proches que jamais, voilà que le Maître des nominations ne veut plus adresser la parole à Émilie. Probablement parce que la belle l'a nominé. Émilie est très déçue de l'attitude de Vincent. Décidément, il faut suivre...

Rappelons que Ben, lui, ne laissera pas le temps à Florine de le séduire puisque le doyen a annoncé en direct lors de la quotidienne d'hier soir, mardi 25 juin, qu'il souhaitait quitter l'aventure. Les nominations - Julien, Vincent, Ben, Guillaume et Clara - seront-elles bouleversées par ce départ ?

En bref : Anaïs s'est déguisée en Julien ; le ton monte de plus en plus souvent entre Guillaume et Julien.

C'est tout... pour le moment !


Retrouvez la quotidienne de Secret Story 7 du lundi au samedi sur TF1 à 18h

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel