Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Premier clash de l'aventure, Emilie et Vincent se rapprochent

Pour Alexia, la semaine ne commence pas sous les meilleurs auspices dans Secret Story 7... La jolie blonde a été totalement abandonnée par Cupidon. La candidate a en effet décidé de déclarer ses sentiments à Vincent et s'est pris... un énorme râteau !

Il faut dire que Vincent semble plus proche que jamais d'Émilie. Ce qui a le don d'exaspérer Alexia mais aussi Guillaume. En effet, si Alexia a totalement craqué pour Vincent - avec lequel elle fricote depuis le début de l'aventure -, Guillaume, lui, est tombé sous le charme de la jolie brunette, détective privé.

Premier clash...

Alors que les filles ont préparé des questions anonymes aux garçons afin de réfléchir aux nominations, Guillaume avoue qu'il en veut énormément à Vincent de se rapprocher d'Émilie. Selon lui, ce dernier s'est rapproché de Clara et Alexia avant de s'intéresser à la brunette, il ne s'agit donc pour lui que de stratégie. Jaloux ? Oui, et il l'assume. Ce qui laisse place au premier clash de la maison, Guillaume clame haut et fort que Vincent est un hypocrite, ce qui n'est pas sans interpeller ce dernier.

Guillaume retente même sa chance auprès d'Émilie. Il lui avoue qu'elle est son pilier ici. Mais la jeune femme, célibataire depuis un an et demi, n'a pas envie de se lancer dans une nouvelle histoire. Une manière polie de lui dire qu'il ne l'intéresse pas ?

Émilie et Vincent : love story ou stratégie ?

Car si Émilie assure vouloir rester célibataire cela ne l'empêche pas de se rapprocher de Vincent. Les deux candidats ne cessent de se chercher depuis ces derniers jours et s'offrent même des petits câlins avant de s'endormir. Vincent aurait-il craqué pour Émilie ou bien pense-t-il simplement à se faire une alliée à l'approche des nominations ?

Gautier : une porte ouverte pour Clara

Décidément, côté coeur, on ne sait plus sur quel pied danser dans Secret Story 7. Alors qu'on pensait tous les espoirs enterrés pour Clara quant à une possible histoire avec Gautier, voilà que ce dernier lui laisse une porte ouverte devant tous les habitants. On se souvient pourtant avoir entendu le Messager de La Voix assurer que Clara n'était pas son genre. Désormais, il décide de laisser le temps faire les choses. Que croire ?

Enfin, alors que Florine semble avoir craqué pour le doyen de la Maison des Secrets, Ben, ce dernier assure qu'aucune des candidates ne ressemble à sa femme idéale. Sympa !

Enfin, Jamel n'a pas eu le moindre coup de coeur.

C'est tout... pour le moment !


Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel