Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Tout le monde nominé cette semaine ? Vincent devra trancher...

5 photos
Lancer le diaporama

Le départ d'Eddy à l'issue de la dernière hebdo laisse un grand vide dans le coeur des candidats de Secret Story 7 !

Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps avec Alexia, Anaïs semble progressivement oublier sa rancoeur vis-à-vis de son ex, le beau Julien, qui a trahi son clan et précipité le départ d'Eddy. Ira-t-elle jusqu'à lui pardonner sa trahison ?

De son côté, Vincent fait face à un dilemme imposé par La Voix. Il doit choisir entre sa place dans l'aventure et 50 000 euros accompagnés de la validation de sa cagnotte ! Bien sûr, tout ceci n'est qu'une vaste supercherie dont tous les habitants sont les victimes.

Du côté de Florine, la blonde roule allègrement les habitants dans la farine avec sa nouvelle mission qui consiste à leur faire croire qu'elle communique par la pensée avec les animaux de compagnie des Secretistes.

La Voix pousse-t-elle Vincent à partir ?

Si Vincent quitte l'aventure ce mercredi, date à laquelle il doit rendre publique sa décision de rester dans le jeu ou d'abandonner, il repartira avec 80 200 euros : 30 200 euros qui composent sa cagnotte, auxquels s'ajoutent les 50 000 euros offerts par La Voix. Nous vous rappelons que cette offre n'a rien de réelle : il s'agit d'une supercherie dans laquelle les habitants tombent tête la première. A moins d'un mois de la finale et de la validation des cagnottes, tout peut arriver dans la Maison des Secrets.

D'ailleurs, La Voix semble quelque peu pousser Vincent vers la sortie. Au cours d'une annonce faite mardi soir dans la maison, La Voix révèle que si Vincent accepte son ultimatum, les nominations de la semaine seront annulées. En revanche, s'il décline l'offre, tous les habitants seront nominés et soumis au vote du public. Une charge supplémentaire pèse donc sur les épaules de Vincent... (voir vidéo)

Où Vincent atterrira-t-il s'il décide finalement d'accepter l'ultimatum de La Voix et de faire croire à ses camarades qu'il quitte le jeu ? A suivre...

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel