Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story 7 : Un Secret Story 'All Stars' pour la saison 8 ?

Secret Story 7 : Un Secret Story 'All Stars' pour la saison 8 ?
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Reboostée par la présence d'anciens candidats, la Maison des Secrets pourrait bien avoir trouvé une recette miracle... Le passage de Marie, Amélie, Stéphanie mais aussi les beaux Daniel et Julien a été des plus bénéfique pour Secret Story 7. La quotidienne de Secret Story 7 enregistre des audiences record. Et si Secret Story s'offrait une édition All Stars ?

Pourquoi on y croit ? Une question de logique. Comment ignorer de telles audiences depuis la présence d'anciens candidats de Secret Story ? A peine entrée dans la pièce secrète, Stéphanie a séduit Vincent de Secret Story 7 et a mis du piment dans l'aventure. Les coups de gueule d'Amélie, les conseils de Marie et les mouvements de cils de Stéphanie, et le tour est joué ! Pourquoi TF1 se priverait-elle donc d'un tel succès s'il s'agit simplement de faire appel à d'anciens candidats ?

Pourquoi on en doute ? Le concept même de Secret Story repose sur les secrets des candidats. Les ex-Secretistes qui reviendraient pour un All Stars, n'ayant pas de secrets, n'auraient donc même plus la première des missions, à savoir protéger ce dernier ? Le nom de l'émission serait donc mensonger. Alors si TF1 misait sur un Secret Story All Stars, devrait-elle changer le nom de la célèbre émission ?

Pourquoi on veut y croire... Parce que revoir Aurélie, la bombe Ayem, le beau Daniel, l'hilarant Benoît, la pleurnicharde Marie, l'irrésistible Juliette ou encore les jumeaux Zarko et Zelko réunis dans une même Maison des Secrets avec les triplées, Caroline Receveur ou encore Thomas et Capucine, ça nous laisse rêveurs. Et puis ne pourraient-ils pas se trouver de nouveaux secrets ?

C'est tout... pour le moment !

Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h10 et l'hebdo ce vendredi 6 septembre à 23h10

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image