Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Vincent avoue avoir couché avec Alexia, Emilie en larmes !

Emilie en larmes dans la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 le vendredi 12 juillet 2013
40 photos
Lancer le diaporama
Emilie en larmes dans la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 le vendredi 12 juillet 2013

Vincent saura-t-il faire son choix entre Emilie et Alexia dans Secret Story 7 ? S'il semble perdu dans ses sentiments, passant des soirées agitées avec Alexia et craquant pour la jolie brune Emilie, il pourrait bien être pris dans son propre piège. En effet, les deux candidates de Secret Story 7 s'expliquent enfin et pourraient bien s'allier contre le beau gosse ...

Sonja, Eddy, Jamel, Alexia, Guillaume, Sabrina et Gautier étant les nominés de la semaine, ils risquent tous leur place ce soir. Gautier devra-t-il quitter son amoureuse Clara ? Sonja pourra-t-elle revenir se venger de Florine, qui l'a nominée ? Jamel et Eddy continueront-ils leur mission rupture ?

Pour tout savoir de la vie dans la Maison des Secrets, c'est tout de suite dans la Quotidienne de Secret Story 7...


"Il y en a deux qui n'ont pas fait que dormir hier soir"

"Il y en a deux qui n'ont pas fait que dormir hier soir", lance Guillaume qui a été visiblement dérangé par la nuit d'Émilie et Vincent. Ont-ils consommé leur - faux - amour ? Vincent est content d'être plus proche d'Émilie pour la mission mais confie étrangement qu'il ne "faut pas y prendre goût". Guillaume assure pourtant que les deux candidats ont franchi un cap. S'il a confiance en l'honnêteté d'Émilie, il a des doutes sur celle de Vincent. Et il a raison, le matin même Vincent est collé-serré à Alexia.

Buzzés comme ayant un enfant ensemble, Vincent et Alexia sont confrontés à Guillaume. Ils déclarent qu'ils n'ont pas de lien et ne se connaissent que depuis leur entrée dans Secret Story 7. Émilie est rassurée. Mais Guillaume, confident d'Alexia et également d'Émilie, sait que Vincent joue sur deux tableaux.


Le secret de Sabrina révélé !


Si Vincent et Alexia peuvent dormir tranquilles quant à la survie de leurs secrets respectifs, ce n'est pas le cas de Sabrina. Julien est sur la bonne piste, il a deviné que Sabrina et Morgane sont jumelles. Va-t-il buzzer ? Oui. "Je crois que l'intitulé de son secret, avec sa soeur Morgane, est Nous sommes deux soeurs jumelles", explique Julien. Sabrina réalise qu'elle est en danger. Lors de la confrontation, la candidate n'a pas vraiment d'argument. Julien est sûr de lui et confirme.

Sabrina révèle son secret devant tous les habitants. Julien remporte 13 533 euros, l'intégralité de la cagnotte de la jeune femme. Les Secretistes n'en reviennent pas de la simplicité de l'intitulé. Florine lance : "Sabrina chapeau !" Gautier, qui avait trouvé le début de l'intitulé, est déçu.


Florine vs Gautier

Florine a accepté de sacrifier Sonja et Jamel pour un dîner avec sa mère et son chien Shakespeare. L'heure du dîner a sonné ! La maman de Florine pleure. La jeune femme, elle, est ravie de retrouver "son fils" Shakespeare, qui ne cesse de l'embrasser sur la bouche. Beurk ! "Je le fais manger à la fourchette, c'est mon fils", explique-t-elle. Anaïs, elle, est dégoûtée de voir le chien lécher la bouche de Florine. Jamel, qui a embrassé Florine, se fait taquiner par ses camarades !

Les habitants suivent le dîner en live. Florine ne cesse de tacler Sonja "la vieille", Sonja n'apprécie pas vraiment. La mère de Florine avoue qu'elle n'aime pas vraiment Sonja. Puis c'est au tour de Gautier. Florine le qualifie "de gros arnaqueur".

Lorsque la jolie blonde revient dans la Maison des Secrets, les habitants lui tombent dessus. Gautier lui lance : "C'est plus la peine de venir nous lécher les pieds à Clara et à moi !" Il n'a pas apprécié que la jeune femme juge la véracité de ses sentiments pour Clara. Pour Florine, Gautier s'est rapproché de Clara par stratégie. Gautier et Florine se disputent ! Le Messager de La Voix ne veut plus entendre parler de la jeune femme. "S'il a une réaction aussi vive c'est que je l'ai pisté. Il y a que la vérité qui blesse", affirme Florine au Confessionnal.

Gautier s'explique avec Clara mais a du mal à la regarder en face. Est-il vraiment honnête ? Clara, elle, croit en sa love story à fond : "Je suis sûre à 200% qu'il n'y a aucune stratégie de sa part."


Alexia et Emilie s'expliquent enfin !

C'est au tour de Guillaume de se mêler de l'histoire du triangle amoureux Alexia, Vincent et Émilie. Il explique à Émilie que Vincent et Alexia se sont embrassés il y a quelques jours. Émilie décide de s'expliquer avec Alexia : "Je sais pas quel jeu il joue." "Émilie mérite mieux", remarque Guillaume, qui est donc toujours amoureux de la jolie brune.

Alexia et Emilie s'expliquent enfin. Alexia se demande à quel jeu joue Vincent : "J'ai l'impression de me faire prendre pour une conne. Il me manipule." Les deux filles réalisent qu'elles ont toutes les deux été utilisées par Vincent. Et quand ce dernier entre dans la chambre et les coupe en pleine discussion, elles lui font remarquer qu'il n'a pas sa place ici. Vincent est très énervé que les deux filles parlent de lui !

"Je me retrouve avec deux filles sur les bras", expliquent Vincent qui assure ne pas avoir voulu se retrouver dans cette situation. Vraiment ? Vincent lance à Alexia qu'elle n'a plus à lui adresser la parole : "Je suis un bolos moi pour que tu parles dans mon dos ?"

Emilie et Alexia s'allient contre Vincent. Mais jusqu'à quand ?


Vincent s'est moqué d'Émilie !

Émilie décide de s'expliquer avec le playboy de la Maison des Secrets. Vincent assure s'être simplement moqué d'Émilie et pas d'Alexia : "Tu n'as pas à interféré dans notre relation avec Alexia." Vincent prend Émilie de haut et se moque d'elle devant tous les Secretistes.

Émilie vient voir Vincent et lui confie à quel point elle est déçue. "J'ai apprécié ta présence dans l'appartement des secrets, je tiens à présenter mes excuses", explique Vincent. Il poursuit : "Je me suis attaché à toi." "Tu couches avec Alexia et tu t'es foutu de ma gueule", lance Émilie à Vincent, lorsqu'ils s'expliquent dans la Love Room. Vincent avoue s'être moqué d'elle simplement dans le cadre du jeu : "Je suis peut être allé un peu loin." Un peu ? Décidément, Vincent est un vrai goujat ! Émilie est très déçue. Vincent semble s'en moquer.

"Arrête de jouer avec Alexia, t'as juste envie de coucher avec elle ?", lance Émilie. Vincent lui explique qu'ils ont déjà couché ensemble dans le jeu. Au moins, ça a le mérite d'être clair. Émilie n'arrive pas à y croire : "La lâcheté a du mal à passer avec moi. Je me sens un peu trahie mais surtout déçue." Émilie, qui n'a donc pas franchi le cap avec Vincent, s'isole dans son lit, elle est triste d'avoir à réaliser que celui pour lequel elle a craqué "est un connard".


Émilieen larmes, Alexia - encore - dans le lit de Vincent !

Vincent s'explique avec Alexia : "Je suis un homme je suis enfermé j'ai des besoins. T'es une très belle femme même si t'es pas mon style de filles." Alexia veut que ce soit clair, elle cherche plus que de l'amitié, Vincent non. Elle décide donc de simplement rester amie avec Vincent. Le playboy semble avoir tout perdu !

Émilie est triste, elle est en larmes. Visiblement, la brunette était amoureuse : "Je m'attache et lui il se fout de moi comme une merde." Le soir, Alexia rejoint Vincent dans sont lit. "Je suis contente", confie-t-elle. Eh bien, Alexia n'a définitivement pas la moindre once de dignité... Pauvre jeune femme !

C'est tout... pour le moment !

Ne manquez pas l'hebdo de Secret Story 7 ce soir à 23h20 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel