Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 - Eddy massacré sur la Toile après un désastre : Il s'excuse !

8 photos
Lancer le diaporama

Alors que le gagnant de Secret Story 8 venait d'être dévoilé - il s'agit de Leila -, Eddy de Secret Story 7 a fait le buzz sur Twitter. Mais, habitué à faire rire les gens, le candidat emblématique de la saison dernière a cette fois-ci fait l'objet de nombreuses critiques sur la toile. Au coeur de la polémique : sa prestation de danse déstastreuse pour clore la finale de Secret Story 8 ! Critiqué et peiné, Eddy a tenu à s'excuser.

C'est en effet Eddy qui a été choisi pour clore cette saison 8 du jeu de l'été de TF1. Après avoir fait un retour dans la Maison des Secrets, il y a quelques jours, en compagnie d'Aurélie (Secret Story 5) et Vincent, issu de la même saison que lui, Eddy devait assurer l'une de ses chorégraphies lors du générique de fin de l'émission. Mais sa choré sur Flawless de Beyoncé avec ses danseurs est loin d'avoir été sans défaut... Sur la Toile, l'ex-Secrétiste a pris cher !

"Et sinon, la danse d'Eddy pour le final, on en parle ? :p", "La fin de Secret Story, j'ai vraiment pas aimé le truc avec Eddy, c'était nul, mais nul", "Terminer Secret Story comme sa c'est du foutage gueule quoi, l'after plus que baclé et c'est même pas Leila ou Benji qui clot mais Eddy pfff", "eddy sa servait a quoi tes RDV pro dans les anges si c'est pour danser sur secret story?", "Donc la dernière image qu'on aura de Secret Story c'est la vieille choré d'Eddy ?", pouvait-on lire sur Twitter, quelques minutes après le passage de Foufouna.

Si Eddy n'a pas été épargné par la critique, il n'a lui-même pas été très fan de sa prestation. En effet, le candidat de SS7 et meilleur ami d'Anaïs a tenu à s'excuser sur le réseau social de l'oiseau bleu. "Désolé pour le Désastre sur le Plateau ... Problème Technique #Dégouter", a-t-il écrit, visiblement très peiné de cette mauvaise prestation. Heureusement, Foufouna nous a déjà prouvé ses talents de danseur, et, pour ce message d'excuses, Eddy reste de loin le plus "Dar" des candidats !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel