Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 - Geoffrey-Jessica in love? Bisous et câlins en guise d'au revoir

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
20 photos
Lancer le diaporama
Geoffrey et Jessica multiplient les bisous et les câlins avant de se dire au revoir dans Secret Story 8 sur TF1. Septembre 2014.

Quand bien même, ça ne plaît pas aux fans de Secret Story 8. Entre Jessica et Geoffrey, c'est reparti comme en 40. S'ils ne sortent pas officiellement ensemble, les deux ex ont retrouvé toute leur complicité. Du coup, lorsqu'il a fallu se dire au revoir, ils n'ont pas hésité à multiplier les câlins.

Si elle n'était au départ pas très heureuse de retrouver son ex dans la Maison des Secrets, Jessica a vite changé d'avis. Après avoir avoué à Geoffrey à quel point il avait été important pour elle, celle qui n'a pas hésité à se rapprocher de Stéfan avant de sortir avec Vincent n'a cessé de rire avec Geoffrey du matin au soir, et ce alors même qu'il lui a mené la vie dure dès le réveil.

En effet, à peine la lumière s'est-elle allumée que Geoffrey, tel un bulldozer, lui arrivait dessus, la frappait à coups d'oreiller puis la prenait en sandwich dans son propre matelas. Une façon de dire bonjour un peu brusque qui a pourtant visiblement beaucoup amusé Jessica, très heureuse de voir qu'elle redevenait le centre de son attention. Beaucoup de taquineries donc, mais pas seulement car les deux ex se sont aussi pas mal câlinés.

Au moment de se dire au revoir, la footballeuse et le mannequin-électricien se sont fait - on a compté - deux câlins et cinq bisous. Une belle addition qui semble en dire long sur leurs intentions. En tout cas, Jessica n'arrivait plus à décoller un sourire de ses lèvres. Si de son côté, on sent bien qu'elle serait prête à remettre le couvert, du côté de Geoffrey, c'est apparemment aussi le cas ! Eh oui, celui qui révélait la veille que son orgueil avait pris un trop gros coup pour lui pardonner n'a pas hésité à dire "Je t'aime" à son ex !

C'est tout... pour le moment !

Sarah Rahimipour

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image