Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 - Jessica larguée par Geoffrey : 'Je ne peux pas ne pas l'aimer'

10 photos
Lancer le diaporama

Le prime du vendredi 22 août a été particulièrement difficile pour Jessica. La jolie brune de Secret Story 8 s'est fait larguer par Geoffrey et son binôme Stéfan a été éliminé. Deux événements qui ont totalement chamboulé la candidate, qui n'a pas réussi à retenir ses larmes.

Au lieu de donner l'opportunité à Stéfan de quitter la Maison de la seconde chance et ainsi rejoindre la Maison des Secrets à ses côtés, Jessica a préféré revoir quelques minutes Geoffrey dans le sas. Séparé de sa petite amie depuis une semaine, ce dernier n'a rien manqué du rapprochement de Jessica et Stéfan et a réservé un accueil glacial à sa douce. "Je suis déçu Jessica. Je n'ai pas vu de faits qui allaient avec tes paroles. Tu pouvais tout de même perdre une mission ! C'est trop tard. Tu as joué avec moi", a-t-il déclaré avant de tout simplement lui faire comprendre qu'il ne voulait plus d'elle dans sa vie.

En larmes et très énervée à la fois, Jessica s'est confiée à Julie tard dans la nuit. "J'aurais su, sur la vie de ma mère, j'aurais fait rentrer Stéfan dans cette maison. Je te jure que jamais de ma vie j'aurais pensé que Geoffrey allait être si méchant", a-t-elle expliqué. Mais pour Julie, Jessica se met le doigt dans l'oeil, elle aurait dû s'attendre à une telle réaction de la part de Geoffrey, et tente de le lui expliquer : "Tu le connais, tu l'as choisi car il un caractère fort et là, tu es étonnée ?" Consciente qu'elle a fait une erreur, Jessica, réalise finalement ô combien ses sentiments pour Geoffrey étaient forts : "Avec le recul, j'ai envie de lui rentrer dedans mais je ne peux pas ne pas l'aimer."

C'est ensuite auprès de Steph que la candidate a cherché du réconfort, et elle en a trouvé. Depuis le début de l'aventure, Steph doute en effet des sentiments de Geoffrey, et pour lui, c'est une évidence, Jessica n'a rien à se reprocher. "Il a de la fierté. Peut-être qu'au fond de lui il sait que tu n'as pas voulu le tromper. A sa place, je serais pareil. Mais si quand tu sors il ne vient pas vers toi avec des fleurs, c'est qu'il s'en foutait de toi et que de vous deux, c'était toi la plus honnête. Depuis le début, je sens que de ton côté c'est honnête, mais du sien, j'ai l'impression qu'une fois sorti il n'en aurait plus rien à faire", lui explique-t-il. A l'inverse, Leïla pense que Jessica est celle qui manque le plus de sincérité dans cette histoire, et pour elle cela ne fait aucun doute : Stéfan correspond plus à ses critères physiques que Geoffrey.

Visiblement, la rupture de Geoffrey et Jessica divise les habitants. Pourtant c'est clair comme de l'eau de roche, Jessica a fauté, Jessica a payé !

C'est tout... pour le moment !

Sarah Rahimipour


Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image