Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story 8 : Jessica, stratège, tente de manipuler Sara !

Secret Story 8 : Jessica, stratège, tente de manipuler Sara !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
8 photos
Lancer le diaporama

Depuis que Sara a découvert que Stéfan ne lui avait pas offert un bracelet d'immunité mais un bracelet de nomination, dans Secret Story 8, la blonde enrage. A Jessica, elle confie son envie de vengeance, mais la "princesse du ghetto" - en binôme cette semaine avec Stéfan - sait que la colère de Sara risque de l'emmener dans le sas. Jessica tente donc par tous les moyens de retourner le cerveau de la naïve jeune femme.

"Je tombe à la renverse parce que je pense que je suis la dernière fille à qui il aurait pu donner ce bracelet. C'était irréel, mon coeur battait si fort !", déclarait Sara lorsqu'elle ignorait encore que le cadeau de Stéfan était empoisonné. Tombée de haut depuis, la Secrétiste ne pense plus qu'à une chose : nominer le beau gosse. Une idée qui met également en danger Jessica.

Souhaitant plus protéger ses arrières que réconforter Sara, la girlfriend de Geoffrey tente alors de la rallier à son camp. "Commence à avoir de la gueule, commence à te défendre, à leur montrer que tu existes et reste toi. Affronte Leïla et Sacha, n'aie pas peur de le faire. Tu as Steph avec toi, tu as moi avec toi et tu as même Stéfan avec toi", lui lâche la brune. Mais l'allusion à Stéfan n'est pas du goût de Sara, qui ne peut retenir sa colère : "Je m'en fous de Stéfan, je ne veux même pas en entendre parler !"

Face à la candidate, plus remontée que jamais, Jessica tente alors une nouvelle fois de la raisonner et de sauver sa peau : "Si tu veux te venger de Stéfan - c'est mon binôme, c'est mon meilleur pote dans l'aventure –, fais-le mais quand ce sera les nominations garçons. C'est à dire la semaine prochaine." Une déclaration loin d'émouvoir Sara, qui fait la sourde oreille. Franchement énervée et se sentant incomprise par les autres habitants, elle tente d'expliquer ce qu'elle n'a pas digéré dans toute cette histoire plutôt que de répondre à Jessica : "J'en ai rien à faire d'être nominée, j'en ai rien à faire d'avoir été choisie pour les nominations. Ce que je ne lui pardonnerai jamais, c'est ce qu'il a dit après : 'Je l'ai fait avec le coeur parce que je veux te laisser une autre chance' et tout le tralala. Il a joué avec mes sentiments et ça je ne lui pardonnerai jamais."

Stéfan et Jessica rejoindront-ils Sara et Steph sur le banc des nominés ? Réponse dans quelques heures !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image