Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 - Ali : "En aucun cas je n'ai eu un faible pour Nathalie"

7 photos
Lancer le diaporama
Ali dit enfin toute la vérité concernant ses sentiments pour la cougar.

Le 16 octobre dernier, Nathalie, candidate de Secret Story 8, intégrait la Maison des Secrets. La Corse aimant les jeunes hommes, La Voix a demandé à Ali de la séduire. Ce qu'il a fait avec succès puisque l'ex de Vivian l'a embrassé. Mais ce geste met aujourd'hui Ali dans l'embarras puisque qu'Alia, seule candidate qui lui a vraiment tapé dans l'oeil, lui tourne le dos. Le beau gosse dit enfin la vérité sur ses intentions envers la quadragénaire.

Précisant tout d'abord n'avoir jamais partagé le même lit que Nathalie, Ali a déclaré lors de l'émission En toute intimité : "Aujourd'hui c'est l'heure de dire la vérité. Depuis le début de l'aventure on m'a fait beaucoup de reproches en me disant que j'étais dur au sein du jeu (...) J'ai voulu changer mon fusil d'épaule. (...) J'ai arrêté la mission séduction afin de prouver à mon public que j'étais capable d'avoir des sentiments et que je pouvais avoir un coeur (...) Avec elle c'était uniquement un jeu (...) En aucun cas je n'ai eu un faible pour Nathalie !"

Sur le site Télé Star, Ali enfonce le clou : "C'était de la pure stratégie. Il n'y avait aucun sentiment. La mission que je me suis donnée justement pour réussir ce que La Voix me demandait, ça a été de lui faire croire que j'ai arrêté ma mission parce que j'étais sincère avec elle".

Le lover très joueur précise ensuite ne pas du tout mal vivre le fait que la quadra ne se doute en rien de la supercherie. "Oui, ben elle verra à la sortie. Elle verra que j'ai gagné la mission". En même temps, Nathalie était prévenue. Dans Secret Story, il faut se méfier des apparences !", déclare-t-il.

La seule avec laquelle Ali n'a pas joué est donc Alia. Et même si la jeune femme lui a mis un vent en direct dans le Débrief de Secret Story 9, il a bien l'intention de l'attendre.

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image