Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Coralie, Miss Belgique, et Karisma... Deux bombes au casting !

Coralie Porrovecchio, candidate à Secret Story 9
18 photos
Lancer le diaporama
Coralie Porrovecchio, candidate à Secret Story 9
Que serait "Secret Story" sans bombes incendiaires ? Ce soir, deux brunes risquent de faire grimper la température dans la Maison des Secrets.

Coralie et Karisma. Deux prénoms qui risquent d'entrer dans vos têtes pour les mois à venir, et, qui sait, pour ne plus jamais en sortir. Les deux bombes de Secret Story 9, ce sont elles.

Miss Secret Story

Cette semaine, le magazine Public dévoile le visage d'une candidate retenue au casting de Secret Story 9. Il s'agit de Coralie, finaliste de Miss Belgique 2014. Rien que ça ! Une brunette qui affiche un physique de rêve et un sacré petit caractère. Finaliste du concours de beauté belge en 2014, la belle Coralie Porrovecchio, aux origines italiennes par son père, a aussi été élue Miss Global Teen Belgium 2015 et a représenté la Botte au concours de Miss Europe World 2015, en mars dernier au Liban. Elle y a terminé deuxième dauphine lors de la finale, à Beyrouth.

Alors qu'elle devait s'envoler vers un nouveau concours de beauté, elle a finalement décidé de se tourner vers la Maison des Secrets. Et si elle ne gagne pas les 100 000 euros à la clé, elle remportera probablement le titre de Miss Secret Story 9. La bombe est-elle célibataire ? On en doute. À l'annulaire gauche, Coralie affiche en effet un bel anneau doré certi de pierres précieuses. Est-elle fiancée ? Ou se remet-elle difficilement d'une séparation avec son amour avec qui elle est restée deux ans ? L'avenir et Coralie nous le diront probablement dans les semaines à venir.

Quoi qu'il en soit, Coralie risque de faire trembler les murs. Car en plus d'un physique et un sourire qui laissent pantois, la reine de beauté du Plat Pays a un sacré caractère. Ainsi, c'est elle qui se présente dans l'une des vidéos de présentation dévoilées sur la plateforme WAT. On entend la jeune femme, à l'accent belge bien prononcé, déclarer ne s'entendre avec personne et ne pas avoir beaucoup d'amis : "J'en ai trois, c'est très restreint. Je m'entends vraiment avec personne." Elle dit être humble, ne pas se prendre la tête et ne pas être près de changer. "Mon plus gros défaut, c'est ma bouche, je parle beaucoup, j'ai pas ma langue dans ma poche et des fois ça dérange !" Une belle plante... vénéneuse ?

Une nouvelle Leïla Ben Khalifa ?

Karisma semble bien décidée à ne pas laisser Coralie être la seule bombe de SS9. La jolie brunette, dont Metronews nous dévoile aujourd'hui le visage, pourrait bien être la nouvelle Leila Ben Khalifa, aujourd'hui de retour dans le jeu de TF1 en tant qu'animatrice. Cette ravissante jeune femme de 22 ans a été une "enfant choyée dans une famille aimante, ses parents lui inculquent la tolérance et le respect d'autrui", indique la production. "Sportive dans l'âme, elle s'est essayée à la compétition en gymnastique jusqu'aux championnats de France, où son équipe a fini à la 5e place." On apprend également au sujet de Karisma : "Son BTS commercial en poche, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour se consacrer à sa passion, la photo, et profiter de la vie avant de reprendre de plus longues études, parce que ce qui lui importe, c'est de rendre ses parents très fiers d'elle." Enfin, la jeune femme est décrite comme "Mi-femme, mi-enfant, mi-ange mi-démon, une jeune femme très mature pour son âge après une expérience de vie qui l'a très vite forgée." Ça promet !

16 candidats au casting

Cette année, selon nos informations exclusives, ce sont 16 candidats qui intégreront la Maison des Secrets. La parité est encore une fois parfaitement respectée. Ces nouveaux Secrétistes seront âgés de 19 à 35 ans. Stéphane Joffre est fier d'annoncer un casting de candidats plus matures que les autres années, qui proposeront ainsi un programme doté de beaucoup d'humour. Au programme également, beaucoup de célibataires et "un, voire plusieurs couples", selon Stéphane Joffre. Jusqu'ici, tous les candidats ont des noms de code afin que leur véritable identité ne fuite pas. Ces noms de code ? Kim Kardashian, Lewis Hamilton, Fergie ou encore Victoria Beckham et Madonna. On apprend que le vainqueur remportera toujours 100 000 euros en plus de sa cagnotte et les finalistes pourraient être au nombre de trois ou quatre.

Jusqu'ici, Ali est le premier candidat officiel, défendant le secret "?????? personnes m'ont permis d'entrer dans la Maison des Secrets". On connaît également Coralie, Karisma et on a pu voir les visages cachés derrière d'épaisses lunettes de deux candidats alors qu'ils se rendaient à une séance photo dans la Maison des Secrets. Enfin, on évoque la présence de jumeaux au casting.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image