Secret Story 9 - Coralie : Son interview chaotique de Miss, une belle casserole
Publié le 20 septembre 2015 à 20:25
Par Joachim O.
Avant d'être candidate dans "Secret Story 9", Coralie était en lice pour l'élection nationale de Miss Belgique... Sa visite au Parlement belge a fait l'objet d'une interview dans laquelle elle peine à trouver ses mots.
Coralie répond aux questions d'un journaliste à sa sortie du Parlement belge, en 2013. © YouTube
Coralie de Secret Story 9
La jolie Coralie Porrovecchio (Secret Story 9) répond aux questions d'un journaliste à sa sortie du Parlement belge, en 2013.
Coralie Porrovecchio (Secret Story 9) répond aux questions d'un journaliste à sa sortie du Parlement belge, en 2013.
Coralie Porrovecchio, de Secret Story 9
Coralie Porrovecchio (Secret Story 9) répond aux questions d'un journaliste à sa sortie du Parlement belge, en 2013.
La suite après la publicité

Avant d'être repérée par les casteurs de Secret Story, qui l'ont recrutée pour prendre part à la neuvième saison du jeu de TF1, Coralie Porrovecchio héritait en 2013 du pouvoir de Crown-Card lors de l'élection belge de Miss Braband Flamand. Un privilège décerné par la présidente des comités locaux qui consiste en une invitation pour la présélection nationale, aux côtés de la Miss élue dans la province concernée. Une sorte de consolation pour les jolies filles non élues mais à fort potentiel à l'échelle nationale.

C'est en sa qualité de Crown-Card de Miss Braband Flamant et en lice pour l'élection de Miss Belgique 2014 que la jolie Coralie a été invitée à assister à une séance au Parlement belge. Interviewée par une antenne de télévision à sa sortie des lieux, la Miss a livré une interview pour le moins chaotique... En grande difficulté pour trouver ses mots, tout en mettant un soin tout particulier à ne surtout pas parler de politique, Coralie apparaît très intimidée, bien loin de la jeune femme pleine d'assurance qu'elle semble être aujourd'hui dans la Maison des Secrets.

"Nous sommes venus visiter le Parlement et écouter les choses sur la Belgique. [Herman de Croo, homme politique belge, NDLR] nous a parlé de Belgique, de la politique, des rois, et de tout ce qui concerne la Belgique en fait", explique-t-elle, de façon à la fois hasardeuse et évasive. "[Mon rôle de Miss Belgique] serait de représenter mon pays, de leur apporter quelque chose de bien, être fidèle à moi-même et ne pas changer pour être Miss", poursuit-elle. Enfin, elle explique pourquoi il était, selon elle, important d'assister à cette séance au Parlement : "Ça me permet de revoir les candidates de ma province, d'apprendre et de visiter des choses que je ne visiterais peut-être jamais..."

Vous l'aurez compris, un échange de fond entre ce journaliste en grande détresse et cette Miss décontenancée. Une vidéo à découvrir dans notre player vidéo !

Joachim Ohnona

Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité Vidéos People France Secret Story Photo TF1 Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news