Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Coralie, une "peste" protégée par la prod' ?

9 photos
Lancer le diaporama
Sortie de la Maison des Secrets, la pulpeuse Claudia n'hésite pas à balancer !

Non, Coralie ne fait pas l'unanimité dans la Maison des Secrets. Le petit caractère bien trempé de la jolie Miss belge, accessoirement sosie de Nabilla, ne peut en effet pas plaire à tout le monde. À tel point que pour Claudia Romani, qui a décidé de quitter l'aventure, Coralie est définitivement "la peste" de Secret Story 9. Une peste qui serait, toujours selon les dires de la pulpeuse Italienne, protégée par la production.

C'est à Télé-Loisirs que la brune Claudia, qui a décidé de quitter SS9 après l'élimination de son compagnon Kévin, s'est confiée, balançant sur Coralie. "Elle est la peste de la maison à 100%", a lâché Claudia. Elle est très jeune donc je pense qu'elle apprendra à être un peu plus 'diplomatique'. L'expérience et les gens qui se sont retournés contre elle lui font comprendre que ce n'est pas la bonne façon d'être..." Pour Kevin, il s'agit d'un rôle endossé par Coralie. Un rôle pas toujours facile à assumer. On se souvient d'ailleurs que la belle Coralie, qui a fait craquer Nicolas, versait même quelques larmes au cours d'un vif échange avec Rémi.

Mais Coralie l'assume, ce côté peste. Alors qu'elle a pour mission d'énerver ses camarades cette semaine, avec Loïc, pour leur faire gagner de l'argent, elle déclarait emballée et excitée : "C'est tout à fait moi cette mission, on va leur faire la misère."

Claudia a également pointé du doigt le fait que selon elle, Coralie est la petite protégée de la production : "Malheureusement oui !" "On peut avoir un peu ce sentiment mais je pense que chacun peut tomber à tout moment !", a indiqué Kevin, plus mesuré que sa girlfriend. Un statut de petite protégée qui n'est pas sans rappeler celui d'Ayem Nour, il y a quelques années. Peste et sexy elle aussi, Ayem avait eu le droit à quelques semaines de répit avant d'être lâchée dans la fosse aux nominations.

"Elle sera nominée à son tour et on verra sa relation avec le public", conclut Claudia, qui l'aurait nominée plusieurs fois si elle avait pu. Mais la gentille Italienne avoue que le dernier jour, Coralie a été douce avec elle et espère une nouvelle fois qu'en mûrissant, elle s'attendrira un peu. Pas revancharde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel