Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 - Julie Ricci : Insultée après sa rupture avec Loïc, elle réagit

11 photos
Lancer le diaporama
Une rupture qui passe mal...

Leur amour est né devant les caméras de la Maison des Secrets. Mais déjà, les plus sceptiques - ils sont nombreux - doutaient de la sincérité des sentiments de Julie Ricci pour Loïc de Secret Story 9. Quelques jours dans la vie extérieure et leur couple a déjà volé en éclats. Depuis, Julie Ricci essuie de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux...

Les fans de SS9 voyaient déjà Loïc et Mélanie en couple. Malheureusement pour eux, la jolie hôtesse de l'air ne semblait pas plus intéressée que cela. C'est finalement dans les bras de Julie Ricci, venue en visite dans la Maison des Secrets, que le jumeau d'Émilie a finalement trouvé l'amour. Et si la maman des jumeaux marseillais n'était pas emballée par ce nouveau couple, la Toile non plus. Les fans de Loïc mettaient en doute la sincérité de la bombe, ex-candidate de Secret Story 4. Aujourd'hui, ces mêmes fans s'amusent de la rupture, trop prévisible selon eux... Et insultent même Julie !

Les fans du Marseillais ne semblaient pas être les seuls méfiants. En effet, Loïc révélait au cours d'un entretien accordé à Public que sa soeur Émilie lui avait demandé de se méfier de Julie.

À peine la rupture annoncée que la Toile s'emballe et souhaite déjà voir Loïc en couple avec Mélanie. Quant à Julie Ricci, face aux trop nombreuses insultes dont elle était victime sur Twitter, elle a décidé de fermer son compte. La bombe continue en revanche de poster des photos d'elle sur Instagram... Pour le plus grand plaisir de tous !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel