Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story 9 : Karisma relookée, un désastre signé Coralie et Loïc !

Secret Story 9 : Karisma relookée, un désastre signé Coralie et Loïc !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
11 photos
Lancer le diaporama
On aimerait tant que la mission de Coralie et Loïc soit sans fin dans "Secret Story 9". Mais Karisma et les autres habitants ne partagent certainement pas notre avis !

Cette semaine, ils ont pour but d'énerver tous les habitants de la Maison des Secrets, leur faisant ainsi remporter de l'argent. Et cette association des malfaiteurs Loïc et Coralie est tout simplement délicieuse dans Secret Story 9. Leur nouvelle cible ? Karisma.

La reine du shopping

Une proie facile, on vous l'accorde. En effet, pas bien maline, Karisma est une jeune fille très enfantine et très influençable – qui buzz des secrets assez improbables. Alors quand les deux génies Loïc et Coralie s'en prennent à la jeune femme, l'humour est au rendez-vous. Coralie demande à son nouvel acolyte – et plus si affinités ? – le Marseillais Loïc de dire à Karisma que cette dernière n'est pas très bien habillée, pas assez moderne. Elle pourra ensuite lui proposer son aide pour un petit relooking. Et cela marche assez rapidement !

Le résultat de ce relooking made in Belgique ? On vous laisse l'apprécier par vous-même grâce à notre diaporama ci-dessus. Loïc et Coralie ne s'arrêtent pas là et décident de cacher le "doudou" de la brunette.

Il n'y a pas à dire, ce tandem détonne. Et si ces deux-là finissaient en couple ? Rappelons en effet que la jolie Miss Belgique, sosie de Nabilla, et le frère jumeau d'Emilie ont investi la Love Room. Câlins, ils ont passé la nuit dans les bras l'un de l'autre. Une love story est-elle sur le point de naître ?

Nominés tous les deux cette semaine, comme tous les habitants à l'exception de Nicolas et Mélanie, ils devraient pouvoir se soutenir pour affronter cette épreuve. Fière du jeu de Loïc, qui a tenté de convaincre Nicolas qu'il était celui qui possedait l'autre moitié des codes permettant d'éviter la nomination, le frère d'Emilie s'est mis de nombreux Secrétistes à dos, Coralie, elle, n'a pas hésité à lui montrer son soutien. Une team de choc !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image