Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story 9, la finale : Amélie Neten a une préférence, pour la victoire...

Secret Story 9, la finale : Amélie Neten a une préférence, pour la victoire...
Seuls deux garçons ont remporté "Secret Story", Matthias (SS2) et Benoît (SS4)... Un garçon peut-il remporter SS9 ?

Vendredi 13 novembre, l'aventure Secret Story 9 touchera à sa fin sur NT1 et TF1. Nous saurons ce jour-là qui d'Emilie, Jonathan, Rémi ou Loïc deviendra le vainqueur après douze semaines de compétition acharnée. Grande fan de cette saison, à 24 heures de la finale, Amélie Neten (SS4) a fait part de ses voeux !

Interrogée par nos confrères de MyTF1.fr à l'occasion de la sortie imminente de sa première ligne de vêtements, la maman du petit Hugo (bientôt 4 ans) a indiqué à propos de cette finale de SS9 : "Je n'oublierai jamais d'où je viens, mais Secret Story, je ne regarde plus depuis que Mélanie est partie. J'adore cette fille ! Trop triste qu'elle soit sortie... En revanche, un garçon empochant ce chèque, ça changerait un peu." Un avis qui ne devrait pas spécialement faire plaisir aux nombreux supporters d'Emilie, la Marseillaise, ultra-favorite. Amélie est-elle sur le point de rejoindre la team Jonathan, à l'instar de Coralie ? Réponse sur Twitter durant la diffusion de la dernière soirée.

Concernant la collection sur laquelle elle a beaucoup travaillé depuis plusieurs semaines, Amélie Neten a confié, sans trop en dévoiler pour conserver l'effet de surprise : "La ligne de vêtements sera disponible dans quelques semaines, oui, le 1er décembre. Je suis super excitée de pouvoir partager un peu de moi avec mes fans. En boutique Metro ou par Internet, la collection promet d'être accessible aux Belges, Suisses, Français... À tous ceux qui me suivent !" Et de poursuivre sur ses futurs projets : "Mon manager croule sous les propositions en tous genres mais je préfère en discuter avec lui et réfléchir. Je suis une maman responsable donc je ne veux pas faire n'importe quoi. Ce que je peux vous dire, c'est qu'un projet est en cours et ma ligne de vêtements sort dans quelques semaines. C'est déjà pas mal, je trouve."

Suspense !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image