Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Les nominations filles reportées, Mélanie pète un plomb

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
36 photos
Lancer le diaporama
Coralie et Loïc - Quotidienne de Secret Story 9 sur NT1, le 22 septembre 2015.
Suite au départ de Claudia dans "Secret Story 9", l'aventure est bouleversée. Voici le résumé de la quotidienne du 22 septembre 2015 !

Hier, Claudia a fait ses valises pour rejoindre son chéri Kevin, éliminé vendredi. Une annonce qui a choqué les habitants. Suite à ce départ, les nominations filles sont reportées mais vendredi soir, lors de l'hebdo, il y aura bien un éliminé !

Coralie et Loïc se rapprochent, Emilie choquée

Coralie et Loïc ont une mission exceptionnelle cette semaine : ils peuvent augmenter la cagnotte de leurs colocataires – à leur insu - en leur faisant vivre un cauchemar. Dès le matin, la Belge et le Marseillais réveillent donc en fanfare les habitants de la Maison des Secrets. Un réveil "atomique" qui n'est pas du tout apprécié par Mélanie. Mais cette mission à surtout le don de rapprocher les deux candidats qui ne se fréquentaient pas du tout auparavant.

En les voyant plus inséparables que jamais, certains habitants pensent même que Coralie et Loïc sont à deux doigts de sortir ensemble. Une chose impensable pour Emilie qui ne porte pas du tout la jolie brune dans son coeur. Et la jumelle n'est pas rassurée lors de la soirée confessions. Questionnés par des fans, les deux nouveaux complices disent ouvertement s'apprécier. Un nouveau couple serait-il en train de naître dans la Maison des Secrets ?

Mensonges, clashs et nominations

Depuis vendredi Nicolas a le pouvoir de voler toutes les cagnottes des candidats, soit 85 000 euros. Pour ce faire, il possède la moitié d'un code et doit retrouver l'habitant qui en connaît la deuxième partie – en l'occurrence Mélanie. Or, tous sont au courant de cette mission et possèdent une partie d'un code. Si Nicolas trouve l'habitant qui ne lui ment pas, tous les usurpateurs seront sur la sellette vendredi. Et, à l'inverse, si Nicolas échoue c'est lui et la personne qui possède l'autre morceau du code qui seront nominés. Tous les colocataires mentent donc à Nicolas ce qui agace pertinemment Mélanie qui explose de rage face à Loïc qui tente en permanence de la discréditer.

Afin d'aider Nicolas, La Voix organise trois défis. Le principe est simple, tout ceux qui ont le mauvais bout de code ont tout intérêt à faire échouer ces challenges communs sous peine que des indices soient donnés à Nicolas. C'est ce qu'il se passe sur les deux premiers pour le plus grand malheur de Mélanie qui, pleine de rage, arrive à mener à bien le dernier défi.

Nicolas a donc ENFIN un indice. Il s'agit de la lettre "i", présente dans le prénom de la personne qui possède la deuxième partie du code. Ça élimine donc Jonathan et Arthur.

Le secret d'Emilie et Loïc découvert !

Depuis la venue de la maman de la Marseillaise dans une émission hebdomadaire, Jonathan enquête dur sur les jumeaux et prêche le faux pour voir le vrai. Il va donc voir Rémi et lui balance : "J'ai demandé à Loïc : 'Elle est où ta soeur ?' Et il m'a dit : 'elle est dans la Love Room'". Rémi qui n'est autre que l'ange gardien du secret des jumeaux tente de mettre Jonathan sur une fausse piste. Mais le candidat s'acharne et va ensuite voir Emilie en lui racontant la même (fausse) histoire. La jolie blonde fait mine que cela ne lui fait ni chaud ni froid. Résultat, Jonathan ne buzze pas. Dommage !

Rémi et Emilie s'aiment

Tombés amoureux dans le jeu, entre Emilie et Rémi c'est la belle vie et ce, malgré quelques tensions, comme lorsque la Marseillaise a dû rompre avec lui pour une mission. Mais dans cette quotidienne, le couple a passé un sacré cap en se disant l'un et l'autre qu'ils s'aimaient. Un tendre moment...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image