Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Loïc et Rémi, rongés par le départ d'Emilie...

9 photos
Lancer le diaporama
Dans la Maison des Secrets, le départ d'Emilie lors de l'hebdo de vendredi est vécu comme un mini-séisme...

Vendredi soir, Coralie disposait du pouvoir suprême : celui de pouvoir éliminer le candidat de Secret Story 9 de son choix. Elle envoyait dans le sas les jumeaux Loïc et Emilie, avant de choisir finalement d'exclure du jeu cette dernière. Ce qu'elles ignoraient toutes les deux, c'est que le public a choisi de ne pas éliminer Emilie et de lui offrir une seconde chance en l'envoyant dans la petite maison mitoyenne.

A l'heure actuelle, les candidats sont bel et bien persuadés qu'Emilie a définitivement quitté l'aventure. Ils ignorent que, toute cette semaine, elle voit tout, entend tout et prépare un retour fracassant dans la maison lors de la prochaine hebdo.

Au cours d'une discussion avec Mélanie, Loïc et Rémi confient la détresse qui est la leur depuis le départ d'Emilie : "Des fois, elle me fait c... mais on rigole bien. C'est la première fois que je me retrouve avec elle 24h/24 autant de temps."

"Elle me manque moi aussi. Pour tout. Les délires, les habitudes, ses crises de nerfs... Quand t'as des habitudes que t'aimes bien, c'est dur...", ajoute Rémi, visiblement très affecté. Même Karisma vit mal le départ d'Emilie. "Rien que de l'entendre chanter ça me manque", lance la jeune fille, nostalgique. "Je connais personne qui chante aussi mal que ma soeur !", ironise alors Loïc.

Pour Rémi, petit-ami d'Emilie, et Loïc, son frère jumeau, cette élimination est une douche froide : ils ont soif de vengeance. D'autant que cette semaine, la guerre des clans est officiellement lancée. Le clan formé par Coralie, Nicolas et Jonathan est lié, leurs cagnottes sont réunies. Quant à Loïc, Mélanie, Karisma, Ali et Rémi, leurs cagnottes sont également mutualisées.

Joachim Ohnona

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel