Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Manon se déclare à Ali, Coralie lassée par Nicolas, Alia énerve

Secret Story 9, quotidienne du 28 août 2015 sur NT1. Ici Manon.
34 photos
Lancer le diaporama
Secret Story 9, quotidienne du 28 août 2015 sur NT1. Ici Manon.
Dans "Secret Story 9", les Maisons s'affrontent encore et toujours pour échapper à la première élimination. Voici le résumé de la quotidienne du 28 août 2015 !

Hier, dans la 9e saison de Secret Story, la Grande Maison a repéré les infiltrations de la Petite. Du coup, le petit jeu de la taupe Rémi a lui aussi pris du plomb dans l'aile... Les habitants de la Petite Maison n'ont pour le moment réussi à obtenir que 4 des 6 clés en jeu pour pouvoir bénéficier de l'immunité avant l'Hebdo de ce vendredi 28 août. Côté coeur, Coralie ne supporte plus tellement les avances de Nicolas. Quant aux jumeaux Emilie et Loïc ? Leur secret est plus que jamais en danger !

Nouvelle infiltration pour Ali et Karisma

La Petite Maison n'a pas dit son dernier mot, Ali et Karisma se préparent en pleine nuit pour retourner dans la Grande Maison après un premier échec dans leur quête de clef. Ali sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur. Ils entrent par le jardin tandis que les habitants se couchent... Ils se faufilent en évitant de faire du bruit sur le parquet. Karisma monte sur les épaules d'Ali et attrape le vase posé sur la cheminée du salon dans lequel se trouve la clef. Le duo se cache dans le jardin, récupère la clef puis Ali retourne dans la Maison pour reposer le vase à sa place... Mission accomplie ! Et de 5 clefs sur 6 !

Manon en pince pour Ali

Au réveil, le lendemain matin, Manon observe Ali avec gourmandise. De son côté Emilie est satisfaite puisque son mensonge passe auprès des habitants, elle serait le petit ami de Rémi et non le frère de Loïc. Au moment de la dernière infiltration, Ali a des doutes sur la capacité à Manon pour remplir à son tour sa mission. Il faut dire que la Grande Maison est au courant de ce petit manège, depuis le temps.

En parallèle, Claudia fait face à une nouvelle énigme... et réussit avec brio. Son compagnon Kevin et Mélanie devront aller "sous l'eau" dans un aquarium de Dubaï pour récupérer un nouveau pouvoir.

Concernant Coralie et Nicolas, la maison s'en mêle et ça a le don d'énerver Nicolas. Il n'aime pas qu'on rapporte ses propos auprès de la principale intéressée.

Face à Face entre Rémi et Jonathan

La confrontation débute et Jonathan pense que Rémi est le lien entre les deux Maisons. Rémi se défend et dit à Jonathan qu'il peut buzzer s'il le souhaite mais que ce serait une erreur. Jonathan confirme son buzz.

Quand l'heure de la révélation a sonné... Rémi annonce à Jonathan que ce n'est pas son secret. Il récupère donc les 5000 euros de sa cagnotte.

Dernière infiltration pour Manon et Coralie

Manon et Coralie doivent faire diversion dans la chambre du haut pendant que Loïc récupère une clef dans le jardin, dans la piscine. L'alarme des infiltrations retentit et Rémi doit se rendre dans le jardin, à la Joconde, pour entrer en communication avec la Petite Maison. Il récupère le plan d'action et attend que les choses commencent.

La mission est finalement un franc succès ! 6 clés sur 6 ont été récupérées. Ils doivent maintenant récupérer le buste de la Joconde dans le jardin... mais ce sera plus tard.

Premières tensions

Alia est très mécontente, personne ne fait le ménage... à sa place. "Vous êtes des porcs !", lâche-t-elle tout en avouant qu'elle ne compte pas faire la vaisselle. Ce qui a le don d'énerver tout le monde... Rémi se dévoue pour faire la vaisselle, Tony n'est pas content. Pour lui, c'est désormais à Alia de le faire.

Les enchères

La Petite Maison et la grande maison s'opposent à coups de défis physiques et culturels. Manon fait perdre la première épreuve sportive (des pompes) à la Petite Maison, Nicolas fait perdre l'épreuve culturelle (la liste des ballons d'or) à la Grande. Rémi fait volontairement perdre la Grande Maison au jeu de la chaise lors de la 3e épreuve... Il prétend avoir eu une crampe au bout d'1min30, et tout le monde le croit !

Révélations

L'heure des 4 vérités a sonné au cours d'une activité organisée par la Voix. Nicolas redit à Coralie à quel point il a flashé sur elle, de son côté, Coralie dit que c'est Rémi la personne la plus importante à ses yeux dans la Maison... Nicolas accuse un peu le coup.

Manon quant à elle profite de cette activité pour faire sa déclaration à Ali. Il est soi-disant la personne dont elle se souviendra longtemps. "Je pensais pas du tout", réagit Ali.

Karisma craque elle aussi, elle est très heureuse de faire partie de l'aventure avec les gens de la Petite Maison.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Agathe Auproux sur Instagram.
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel