Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Mélanie, seule contre tous, reçoit le soutien d'Amélie Neten

8 photos
Lancer le diaporama
Mélanie a pété les plombs après son éviction pour la course à la place en finale. Sur la Toile, ses fans se sont indignés. Amélie Neten aussi !

Hier, lundi 2 novembre, Mélanie perdait une place possible à remporter pour la finale de Secret Story 9, évincée par ses camarades à l'unanimité. Seule contre tous, elle peut en revanche compter sur le soutien des internautes et... d'Amélie Neten !

Elle avait pourtant la cote il y a encore quelques semaines lorsqu'elle était courtisée par Loïc et Nicolas, depuis éliminé. Mais aujourd'hui, elle semble être l'ennemie numéro 1 de SS9. En ligne de mire son "sale" caractère et ses coups de gueule trop répétitifs. Mais lorsque les habitants justifient leur choix de la priver d'une place en finale potentielle sur le fait qu'elle serait la moins joueuse, la Toile s'enflamme !

Si sa crise des panique lors du dernier prime, persuadée qu'elle allait devoir mettre les mains dans un pot plein d'insectes, sa phobie, l'a empêchée de protéger son secret comme elle aurait dû le faire, jusqu'ici l'hôtesse de l'air, désormais sans emploi, s'est toujours montrée partante pour tout et joueuse. Enquêtrice aux côtés de Rémi, elle a toujours montré plus d'entrain au sujet des secrets que la jolie Emilie.

Elle a pu heureusement compter sur le réconfort de sa Team sur Twitter ainsi que d'Amélie Neten, qui depuis le début la soutient.

Réussira-t-elle à accéder au carré final ? C'est à vous d'en décider...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image